Vlad bibikovski

@ meta

meta
Admin
Messages : 820
Date d'inscription : 16/06/2024
#
Dim 18 Aoû 2024 - 2:58

vlad bibikovski

feat. Bach buquen
identité Vlad Bibikovski, surnommé bibi par ses cadets, Vlad est amplement suffisant pour le reste du monde. naissance, âge 23 ans, né un 3 novembre à Tula, en Russie, avant que sa famille déménage pour Saint-Pétersbourg à l’adolescence. origines, nationalité américano-russe, toutefois bien plus russe qu’il est américain, sa nationalité appartient au pays qui l’a vu naître, ils ont cependant tous un visa travail/étudiant. orientation, statut pd moi ? plutôt crever ouais, qu’il dit à tout va en chopant n’importe quelle meuf parce qu’il faut bien prouver qu’il aime pas les mecs, parce que évidemment il dirait jamais qu’il est ok pour une ou deux pipes dans les toilettes d’une boîte, c’est pas lui qui suce alors c’est pas lui l’homo, serait sa défence si ça venait à se savoir. Évidemment, Célibataire, soit il bousille, soit il trompe, soit il jette. Incapable de rester dans une relation sans être la cause d’une multitude de déboires, il continue malgré tout d’être le red flag qu’on pense qu’il est. genre, pronoms il/lui. métier [$$$$$$] son seul revenu, c’est l’argent gagné grâce à toi tok, en dehors de ça, il est étudiant en tech à UCLA, il s’est déjà fait virer mais a été réintégré aussitôt que son père a payé pour.
23 ans - étudiant - célibataire - créateur de contenu

taking a closer look


caractère Vlad est le cliché même du briseur de cœur, le type contre lequel on met en garde ses amis, celui dont on crève les pneus et raye la voiture, mais pas seulement, il est le connard originel, celui qui use de l’humour comme auto-défense, qui cherche à faire mal, à blesser quand on a secrètement touché un point sensible, quand il est vexé. Il a déjà trompé l’une de ses copines parce qu’elle avait dit qu’elle n’aimait pas son pull, sans savoir que c’était le seul qu’il restait après que son père ait brûlé tous ses vêtements, parce qu’il est comme ça, il rend au quintuple la monnaie de sa pièce et après il culpabilise, sans rien dire, dans son coin, parce qu’il ne faut pas qu’on sache qu’il a un cœur, ça serait la porte ouverte aux emmerdes, qu’il se dit. Vlad est impulsif, plus encore, il ne gère pas ses émotions et a de gros problèmes de colère, il suffit d’un rien pour le faire partir au quart de tour, pour qu’il use des poings et casse ce qui lui tombe sous la main. Vlad a le sens de la justice et s’il faut qu’il frappe fort pour la rendre lui-même alors il le fait, parce qu’il fonce souvent, même trop, dans le tas, sans réfléchir. Vlad préfère les actes à la parole tout comme il préfère une vérité qui fait mal à un mensonge qui fait plaisir. Avec ses amis, Vlad est loyal, dans la limite du raisonnable, parce que si la copine d’un pote est à son goût alors il essaiera de se la faire mais s’il faut cacher un corps ou faire un devoir à la place de l’un deux, il répondra présent sans poser de questions.
faits divers (1) Lui et son frère sont beaucoup aimés et regardés sur Tik tok. Avant ils faisaient des streams sur twitch mais ils étaient fatigués d’avoir à tout coupé dès que les hurlements fusaient dans la maison. (2) Il n’est pas rare qu’il fasse exprès de faire des conneries pour se faire arrêter et terminer la nuit au poste pour éviter le foyer familial. (3) Vlad a été infidèle dans chacune de ses relations, ainsi se créant une multitude d’ennemis parmi les meilleur.es ami.es et frères de ces dernières. (4) Il a déjà demandé cash à son prof de chimie si il voulait lui sucer la bite, spoiler alert, il l’a fait.  Bien sûr, il n’est pas allé s’en vanter auprès de ses potes. (5) Il considère ne pas avoir de véritables amis, seulement des potes avec lesquels il traîne, son meilleur ami, c’est son frère, Igor, il connaît tout de lui comme Igor connaît tout de sa personne. Forcément, quand celui-ci se fait un nouvel ami, Vlad met la pagaille entre eux, parce qu’il ne veut pas être exclu, parce qu’il ne veut pas se retrouver seul. Notamment, les deux frères règlent leurs problèmes en se battant, quand ils en ont. Bien que les discordes soient rares,  la violence fait partie de leur mode de vie, malgré eux, dans leurs gènes. (6) Sa famille est installée à Los Angeles depuis deux ans et il joue dans un bar miteux et peu fréquenté depuis 6 mois désormais, l’exutoire à son cauchemar.

prénom, pseudo (pronoms)


personnage inventé, pré-lien, scénario ? répondre ici, taguer le.a créateurice si applicable. crédits répondre ici. tout sur l'artiste répondre ici, autant que tu veux, c'est ton heure de gloire.
me contacter
https://natini.forumactif.com

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum