Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

solal kang

@ Nath

Nath
rang par défaut
Messages : 1321
Date d'inscription : 16/06/2024
#
Lun 5 Aoû 2024 - 1:24
Prénom : Solal
Nom de famille : Kang
ge : 23 ans
Métier : stripteaseur, il aime se trémousser devant les gens, les taquiner, jouer avec la limite, pour lui c'est drôle lorsqu'ils le touchent alors qu'ils ne peuvent pas. Un brin machiavélique, cela dit, il protège toujours ses collègues sans une once d'hésitation.

Background :
Né à Séoul, il a eu une enfance difficile, ses parents l'ont abandonné, pauvres, et il a vécu dans un orphelinat qui était en fait une église. Ses seules amies à l'époque sont les nonnes, avec qui il s'élance dans de longs débats matures. Enfant sage, effacé, quand il comprend qu'aucun parent ne le choisit, il garde tout même le sourire.
Le lycée devient une période davantage compliquée. Pire, c'est en réalité son cauchemar. Une fille l'embête un jour et semble se délecter de sa réaction, avant de recommencer. Populaire, influente, personne n'ose la contredire, elle est la reine de l'établissement et a un attrait particulier pour l'humiliation. Pour elle, Solal est un punching-ball parfait, puisqu'il ne peut pas changer d'école, n'ayant pas assez d'argent pour.
Elle a tout fait avec lui, Sara. Plonger sa tête dans l'eau des toilettes sales, jusqu'à ce qu'il en attrape une bactérie qui le rend gravement malade, le dénuder devant toute la classe pendant que ses camarades le tiennent immobile, le suspendre de la fenêtre pour qu'il accepte de lui donner quelque chose en retour, un jour, le pire est arrivé : Sara et son groupe d'amis sont venus à l'église, ont tout détruit et lorsqu'une des nonnes a voulu les arrêter, elle a été repoussée. Le crâne cogne le rebord d'un banc et elle est laissée à l'agonie. Aucune pitié, aucune empathie, aucune aide ne lui a été offerte, ils sont simplement partis.
Alors un jour, Solal abandonne toute humanité, toute lucidité. Il quitte les bancs du lycée plus tôt, trouve un travail dans l'illégalité, sachant alors pertinemment que c'est le seul moyen d'avoir des informations rapidement. Et plus les années passent, plus il en trouvent de vilains secrets. Sara s'est mariée jeune avec un homme, est devenue influenceuse qui prône la positivité. Une hypocrisie à l'en faire presque gerber. Il découvre qu'en réalité, elle trompe son mari avec le premier ministre coréen, s'imaginant invincible. Solal trouve le moyen d'afficher publiquement la relation. Sauf que les choses prennent une tournure terrible. Son mari se suicide, accablé par la nouvelle, laissant un enfant de 5 ans derrière lui et… une femme enceinte. Sara, ne supportant pas la pression, se plante un couteau dans le ventre, ne voulant pas élever un enfant seule. Elle finit dans un hôpital psychiatrique, avant qu'une ruée de personnes ne s'infiltre pour la tabasser, enragés qu'elle ait tâché la réputation du premier ministre. L'enfant de 5 ans, lui, élevé par ses grands parents, est aussi tabassé, toutefois à mort, geste cruel pour faire souffrir Sara, qui sombre davantage dans la folie.
Trop durs à gérer, la culpabilité envahissante, ces regrets lancinants, il remet tout en question : est-ce qu'il est mieux que Sara ? Peut-être que dans le fond, c'est le diable incarné. Plus les jours avancent, moins il supporte le poids de ses songes, décidant, sur un coup de tête, de fuir déménager. C'est un nouveau départ, se dit-il. Là où il peut vivre loin de la souffrance.

Caractère :
autrefois enfant effacé, sage, loin des bêtises, désormais il en est l'antipode. Bruyant, extrême, il aime s'amuser, faire la fête, coucher avec ses clients (en secret). C'est sa façon d'oublier, parce qu'une fois seul, les pensées le submergent. Les conneries, c'est sa spécialité, les gens le voient en idiot, sans réaliser qu'en fait, il tente de combler le vide du mieux qu'il peut.
bagarreur, il n'hésite pas à foncer dans le tas, il frappe sans réfléchir aux conséquences.
étonnamment bon avec les enfants, ce sont les seuls avec qui il montre de la douceur.
sarcastique, il aime jouer les idiots, un véritable cinéma pour couvrir la peine, il fait tout pour aborder cette jovialité excessive. Cela dit, il peut aussi être l'extrême opposé quand ça va pas : colère destructrice, il devient un ouragan violent.
il aime l'aventure, une des choses qui lui permet d'aller de l'avant.

FACTS :
L'église est sa safe place, le seul endroit où il se sent réellement à l'aise, il y va tous les matins, même heure et n'a jamais manqué un seul jour. Il croit que le prêtre ne l'aime pas, en réalité, il est simplement une figure paternelle inquiet pour lui. Il a tout entendu de lui au confessionnal, tous ses péchés et son rêve est de l'aider. Ça ne l'empêche pas de l'appeler "sale petit vaurien".
Il sourit beaucoup, mais ses yeux sont morts. Il ne sait pas si les gens le remarquent, parce qu'il pense être doué pour cacher sa peine. Son regard est vide, sans éclat, pourtant il rigole à la vie à chaque seconde.
Il a une peur profonde des chiens. Il n'y a pas de raisons particulières à ça. Il en a juste peur.
Il est allergique aux fraises, s'il en mange, il meurt.
S'il refuse de voir les nonnes, c'est pour une raison bien précise, mais il préfère mentir.
me contacter

Sujets similaires

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum