ilya sarkovitch
@ Nath
Date d'inscription : 16/06/2024
ilya sarkovitch
taking a closer look
— Et du coup, ce mec, il a fait quoi tu m'as dit ?
— Qui ?
Le flic pointe la silhouette isolée du menton, dans le bus qui mène à la prison.
— Ah, Sarkovitch, répond l'autre policier, presque en ricanant. On dit qu'il a tué son père et que la scène de crime était à vomir, suffit de voir sa gueule, regarde comment il est flippant.
Ilya lève un instant la tête pour les contempler, sans même réagir. De la provocation ou simplement un fait, il ne cherche pas à comprendre, car il préfère demeurer dans son coin. Tel le sauvage qu'il est.
— On sait pourquoi ? demande le flic, un bleu à en juger par sa crainte évidente.
— Bah de c'que j'ai compris, son daron l'entraînait à être une sorte de machine à tuer, un vrai sauvage de la forêt, ils ont vécu tous les deux dans une cabane au milieu de nulle part en Californie et c'est quand des randonneurs ont trouvé l'corps qu'on a compris que des gens vivaient là.
Le bleu déglutit, mal à l'aise et tente bien que mal de ne pas trop regarder Ilya, comme si tout à coup, il risquait de lui sauter dessus pour l'assassiner - bien que les mains et les pieds soient liées.
— Faut pas avoir peur, ha ! Il a pas parlé depuis l'début et l'avocat Chang a essayé d'le défendre comme il peut, mais ça a pas fonctionné. T'sais que c'est un p'tit sourd l'avocat ? Il veut sauver le monde à c'qui paraît. Il est con.
— Euh ouais... et du coup, Sarkovitch, il s'est retourné contre son père, c'est ça ?
— Ouais, ou alors c'est juste une grosse brute.
Lorsqu'Ilya entend le surnom, c'est un sourire sournois qu'il esquisse.
prénom, pseudo (pronoms)
me contacter