-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ilya sarkovitch

@ Nath

Nath
rang par défaut
Messages : 1352
Date d'inscription : 16/06/2024
#
Mar 17 Sep 2024 - 15:31

ilya sarkovitch

feat. artaevius
identité ilya sarkovitch naissance, âge 31 origines, nationalité américano-russes. orientation, statut pansexuel, comme il le dirait si bien, "peu m'importe" genre, pronoms il/lui métier [$$$$$$] jeté dans la nature, il ne sait pas vraiment quoi faire, il profit cela dit de bons billets pour surveiller noem, grâce aux flics qui l'ont sorti de là un peu plus tôt de la prison. groupe répondre ici.
31 - chômage - célibataire

taking a closer look


caractère Ilya est une grosse brute. C'est un fait et c'est ainsi qu'on le considère. Les mots sont ses ennemis, pourtant il les use couramment étant né ici, les marques d'affection encore plus ; son némésis. Il peine à initier un contact, fixe autrui jusqu'à le mettre mal à l'aise, empoigne au lieu de prendre, les poings remplacent les insultes ; une grosse bute effectivement. Le relationnel n'est pas sa tasse de thé, lui il couche sans la moindre intimité et jette aussitôt. Mais quand il aime, il sait qu'il peut aimer de toutes ses forces, peut-être jusqu'à se perdre lui-même. Il peut donner, sans chercher à recevoir en retour. Ilya est une grosse brute, mais pour lui, l'amour est au podium.
faits divers
— Et du coup, ce mec, il a fait quoi tu m'as dit ?
— Qui ?
Le flic pointe la silhouette isolée du menton, dans le bus qui mène à la prison.
— Ah, Sarkovitch, répond l'autre policier, presque en ricanant. On dit qu'il a tué son père et que la scène de crime était à vomir, suffit de voir sa gueule, regarde comment il est flippant.
Ilya lève un instant la tête pour les contempler, sans même réagir. De la provocation ou simplement un fait, il ne cherche pas à comprendre, car il préfère demeurer dans son coin. Tel le sauvage qu'il est.
— On sait pourquoi ? demande le flic, un bleu à en juger par sa crainte évidente.
— Bah de c'que j'ai compris, son daron l'entraînait à être une sorte de machine à tuer, un vrai sauvage de la forêt, ils ont vécu tous les deux dans une cabane au milieu de nulle part en Californie et c'est quand des randonneurs ont trouvé l'corps qu'on a compris que des gens vivaient là.
Le bleu déglutit, mal à l'aise et tente bien que mal de ne pas trop regarder Ilya, comme si tout à coup, il risquait de lui sauter dessus pour l'assassiner - bien que les mains et les pieds soient liées.
— Faut pas avoir peur, ha ! Il a pas parlé depuis l'début et l'avocat Chang a essayé d'le défendre comme il peut, mais ça a pas fonctionné. T'sais que c'est un p'tit sourd l'avocat ? Il veut sauver le monde à c'qui paraît. Il est con.
— Euh ouais... et du coup, Sarkovitch, il s'est retourné contre son père, c'est ça ?
— Ouais, ou alors c'est juste une grosse brute.
Lorsqu'Ilya entend le surnom, c'est un sourire sournois qu'il esquisse.

prénom, pseudo (pronoms)


personnage inventé, pré-lien, scénario ? répondre ici, taguer le.a créateurice si applicable. crédits répondre ici. tout sur l'artiste répondre ici, autant que tu veux, c'est ton heure de gloire.
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum