Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

noem colett

@ meta

meta
Admin
Messages : 820
Date d'inscription : 16/06/2024
#
Ven 26 Juil 2024 - 16:45

noem colett

feat. lee felix
identité noem colett. naissance, âge 1er Janvier • 26 ans. origines, nationalité coréano-américain de nationalité américaine. orientation, statut homosexuel • célibataire plus que endurci, les relations ne sont pas son fort, il ne cherche rien, ni relation sérieuse, légère ou coup d'un soir, tout ça ne l'intéresse plus. genre, pronoms il/lui. métier [$$$$$$] inspecteur de police à l'unité spéciale pour les victimes de Los Angeles. groupe répondre ici.
26 ans - inspecteur - célibataire - HPE

taking a closer look


caractère Noem est d’une méfiance sans faille, toujours sur ses gardes, les verrous sont nombreux sur sa porte et inutile de se le demander, oui, il dort avec une arme dans sa table de nuit. Noem se sent en décalage avec les autres, il les comprends, même au delà des mots, il connaît une réponse juste à travers des gestes, des regards, parce que c’est ce que c’est, d’avoir un HPE, une intelligence émotionnelle supérieure à la moyenne, c’est de tout voir, tout le temps, tout ressentir, sans arrêt, même les émotions d’autrui, partager les traumas pour les soulager un peu, c’est aussi subir l’anxiété en permanence, c’est l’hypersensibilité et le sens accrue de la justice, c’est être empathique plus qu’il ne le faudrait, la bienveillance en amont, la pensée intuitive mais surtout, le songe en arborescence, un songe foisonnant qui ne s’arrête jamais. Noem c’est ça, une machine qui ne connaît aucun repos, même endormi. Le perfectionnisme fait partie de ses traits de caractère, comme la générosité, la compassion, la créativité et la sensibilité sensorielle. Mais Noem n’est pas que ça, Noem peut s’arrêter dans la rue pour un animal blessé, sur le bord d’une autoroute pour un conducteur en détresse ou s’asseoir avec un sans-abri pour partager un sandwich mais Noem c’est aussi un mur, celui qui, lorsqu’il dit stop, il vaut mieux cesser de parler et ne pas insister, celui qui ne laisse personne mettre le nez dans sa vie privée, celui qui ne laisse personne voir derrière le masque du sourire charmant. Noem est tout ça à la fois, mais plus encore, il est l’ami loyal mais celui qui tape sur les nerfs, celui chez qui on peut frapper à 3h du matin pour squatter le canapé mais qui vous mettra dehors si vous n’enlevez pas les miettes du grille-pain, c’est celui qui vous tendra la main sans poser de question mais qui vous fera une prise de judo si vous la poser sur son épaule par surprise. Noem est amical mais pas sociable, il est gentil mais pas naïf tout comme il est serviable mais ne fait pas confiance.
faits divers (1) Noem était lieutenant de police à l’unité spéciale pour les victimes, il était en liste pour le poste capitaine lorsqu’il a été subitement rétrogradé. Aucun de ses collègues n’a jamais su pour quelle raison, mais aussitôt, Noem a demandé sa mutation et s’est installé à Los Angeles - ce qui a surpris tout le monde au vu de son amour pour la ville de NYC. (2) En arrivant à Los Angeles, Noem sa loué un appartement dans le centre ville, l’un de ces lofts dans les grandes tours où les baies vitrées donnent une vue imprenable sur la ville, son seul critère était la possession d’un balcon où les bruits de la ville, ceux que tout le monde cherche à fuir, soient audibles de chez lui. Sans doute une façon pour lui, de se souvenir d’où il vient. (3) Bien qu’à son arrivée au poste, il a été accueilli avec toute la jovialité du sud, Noem n’a pas créé de liens avec ses collègues et c’est toujours le cas à l’heure actuelle. Il s’implique émotionnellement dans chaque enquête, mais jamais on ne le verra prendre un pot avec un congénère, par ailleurs, il travaille trop mais difficile de lui faire prendre des congés. (4) Il a un tatouage en Hindi inscrit derrière l’oreille “ सभी पीड़ितों के लिए “ qui signifie pour toutes les victimes. (5) Lui-même le fruit d’un abus sexuel, sa mère a été violée par l’ami de son frère et neuf mois plus tard, Noem voyait le jour. Le seul avantage que l’enfant ait tiré de ces événements, c’est son trouble. Noem est neuroatypique, on lui a diagnostiqué un HPE (haut potentiel émotionnel) quand il avait seulement sept ans. À l’heure d’aujourd’hui, cette particularité l’aide dans son métier, autant qu’elle l’enfonce. (6) Sa mère est décédée l’année dernière, une chute malheureuse dans les escaliers sous l’influence de l’alcool. Toutefois, il lui reste sa sœur. Parce que oui, Noem a une soeur. Noum, d’un an son aînée et d’un père différent. Cette dernière vivait déjà Los Angeles et c’est ce qui explique pourquoi Noem a choisi cette ville, pour être au plus près de sa seule famille.

prénom, pseudo (pronoms)


personnage inventé, pré-lien, scénario ? répondre ici, taguer le.a créateurice si applicable. crédits répondre ici. tout sur l'artiste répondre ici, autant que tu veux, c'est ton heure de gloire.
me contacter
https://natini.forumactif.com

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum