-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Amarande de Casteel

@ Nath

Nath
rang par défaut
Messages : 1309
Date d'inscription : 16/06/2024
#
Ven 12 Juil 2024 - 18:37

amarande de casteel

feat. avatar
identité amarande "amara" de casteel, il ne supporte plus son prénom et fusille du regard quiconque le prénomme ainsi. naissance, âge 2 février, 31 ans. origines, nationalité français par sa mère, britannique par son père, il a encore un accent british étant donné qu'il communique uniquement avec son père. orientation, statut bisexuel qui s'assume, sa communauté est ouverte et il en est fier. célibataire depuis peu, il peine à s'en remettre. genre, pronoms il/lui métier [$$$$$$] acteur, il est populaire et on le voit souvent à aider les charités. groupe répondre ici.
31 - acteur - célibataire

taking a closer look


caractère Une vraie diva. Depuis que le succès lui est monté à la tête, Amara ne désire qu'une chose : qu'on lui obéisse au doigt et à l'oeil, sans contester. Loin d'être un autoritaire taciturne pourtant, il s'agit simplement de caprice et de paresse, si l'on devait le représenter par une image, on imaginerait un ancien Roi nourri de raisins par ses servants. Cela dit, hors de question que tous découvrent le mauvais caractère, au risque de tomber de haut, alors il est doué pour faire la comédie, les faux semblants, c'est son expertise. Encore plus profond, se trouve simplement un enfant qui n'a pas eu accès à ce qu'il voulait étant jeune, il comble alors le vide qu'aura laissé son passé : il veut tout et rien à la fois.
faits divers "Maman, je peux avoir ça ?"
Non. Pas maintenant. On n'a pas de sous, Amarande. Non, Amarande, c'est trop cher.  
Il déteste ça. Le manque, les regards peinés, ses parents. Il abhorre leur passivité, leur besoin constant que ce soit leur propre fils qui s'occupe de tout. Ce n'est qu'un enfant et pourtant, il court partout. Il les aide dans le restaurant familial, à peine âgé de 8 ans, il sert même celui qui deviendra son meilleur ami, Léonie. C'est sa bouée dans la haine, qu'il délaisse pour lui, car il décide de le couvrir de sourires et d'optimisme.

A l'école, on lui diagnostique un TDAH, mais dans le fond il le sait, ce n'est pas tant ça, c'est la fatigue. Il est surmené et peine à se focaliser sur les cours, qu'il trouve trop compliqué, le français est encore pire ; parce que son père persiste à ce qu'on lui parle uniquement en anglais. Petit français né dans le Sud, il n'a rien qui laisse croire qu'il est réellement du pays. Pour tout le monde, c'est le petit british. Il tente bien que mal de rattraper les autres, d'être le premier, mais rien à faire, tout est si difficile et c'est à 16 ans qu'il se déscolarise pour aider ses parents. Pour lui, c'est la solution, alors qu'en réalité, il rêve d'être acteur. Il sait que c'est un métier qui apporte richesse, reconnaissance et admiration, et il le désire. Non, il en a besoin, même.

"J'ai un cousin aux USA qui m'a proposé de travailler dans son épicerie, apparemment on peut avoir la green card facilement," qu'entend Amara, le coeur à ses pieds. Il va quitter Léonie. Laisser son seul ami derrière. Il va devoir l'abandonner et peut-être que ce jour-là, tout s'est brisé. Il a tenté de leur dire non. Il a crié, tapé du pied. Mais la semaine suivante, les bagages étaient faits. Celle d'après, ils trouvaient un misérable appartement. Amara écrivait à Léonie tous les jours. Il décorait ses lettres, signait toujours par un coeur.

Puis un jour, en allant à un magasin, un agent le repère. Il est beau, dit-il. La tête parfaite pour une publicité d'ado. Bien sûr, Amara n'hésite pas et accepte, sans même en parler à ses parents, à vrai dire, il aurait dû faire moins confiance, mais il s'en fiche bien. Il passe dans un magazine, attire les regards, puis un producteur lui propose une série au faible budget. Série qui, après un an, devient un fulgurant succès malgré tout. La gloire se déclare peu à peu, mais Amara en vient à arrêter ses lettres. Il ne signe plus par un coeur. Il n'envoie que quelques phrases bâclées. Il plonge dans la célébrité, jusqu'à ses dix-huit ans où on lui propose un film.On aimerait un max de réalisme, alors ce serait cool que tu te déshabilles pour la scène de sexe et que vous le fassiez vraiment, et encore, Amara a accepté. Il n'a jamais cessé d'accepter, et c'est sûrement aussi pour ça que le public l'adore : il n'a pas froid aux yeux, mais ils ne savent pas qu'une fois à la maison, il regarde son corps avec dégoût. Il est souillé, s'imagine-t-il. Il a beau se laver, il demeure sale, qu'il pense.

Aujourd'hui, il est célèbre et il ne sait plus vraiment qui il est.

prénom, pseudo (pronoms)


personnage inventé, pré-lien, scénario ? répondre ici, taguer le.a créateurice si applicable. crédits répondre ici. tout sur l'artiste répondre ici, autant que tu veux, c'est ton heure de gloire.
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum