Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Pearl Sherwin

@ Nath

Nath
rang par défaut
Messages : 1322
Date d'inscription : 16/06/2024
#
Jeu 4 Juil 2024 - 17:23

pearl Sherwin

feat Manny Jacinto
identitépearl sherwin naissance, âge 3 décembre 1993 - 31 ans. origines, nationalité philippin orientation, statut célibataire endurci et bisexuel.genre, pronoms il/lui - masculin. métier [$$$$$$] garde rapprochée du Roi Bridgerton
31 ans - garde rapprochée - célibataire - bisexuel

taking a closer look


caractère « Brutus » c’est ainsi qu’on le nomme une fois agacé, ce qui lui arrive aisément d’être. Il n’hésite pas à remettre autrui à sa place, même s’il s’agit du Roi en personne, pour lui le respect est fondamental et il n’a pas froid aux yeux quand il faut rétorquer. Homme aux mille blessures physiques et mentales, il peine à s’ouvrir et a tendance à être évasif aux questions personnelles. Il ne supporte plus le sentimental, déteste réaliser l’instant où il a des sentiments pour quelqu’un. Aussitôt, il devient acerbe dans l’espoir de repousser la personne. Autoritaire, il donne des ordres à tout va, sans le réaliser, il suffit parfois de le lui faire remarquer pour qu’il s’excuse dans un souffle à moitié assumé.
faits divers C’était un enfant jovial, auparavant. Quelque peu fauteur de troubles, mais c’est ainsi que sa mère l’aimait. Son poussin rebelle, qu’elle disait. Un vrai turbulent qui souriait à la vie, sans jamais se retourner, sans assimiler les conséquences de ses actes. Des bagarres il en a eu, des mauvais moments ? Ils étaient rares, au foyer Sherwin. Ils étaient douze à la maison. Aujourd’hui, il en reste 10 parce que les parents sont décédés. Un accident de voiture, selon la police. Pearl n’y a jamais cru, il était paranoïaque, surveillait le voisin. Il était persuadé que c’était lui, le coupable. Si persuadé que tous les jours, il s’infiltrait dans sa maison pour l’espionner. Que chaque matin, il séchait les cours pour le suivre dans la rue. Ce voisin était devenu sa raison de vivre. Il n’avait que d’yeux pour lui et un jour son aîné, un avocat, l’a remarqué. « Tu penses te venger, mais moi je pense que maintenant c’est une excuse pour aller le voir, » Pearl a froncé les sourcils, incapable de le croire. Il ment, s’était il dit. Il ne sait pas à quel point il avait raison. Un soir, il décide de retourner chez lui, cela dit, il ne s’attendait pas à le voir là. Le voisin. Il l’attendait, de pied ferme. Il a été le premier à hurler, Pearl y a répondu, puis ce sont les poings, et enfin, la bousculade de trop. Il tombe, se cogne la tête. Meurt sur le coup. Un appel à l’aide est lancé, l’aîné vient à la rescousse et l’aide à nettoyer la scène de crime. C’est un accident, fut la conclusion.
La famille s’en allait, laissant derrière eux les souvenirs, direction l’Amérique.
Pearl devient un adolescent, et encore, il tombe amoureux. Cette fois, c’est sain, il en est persuadé. Il aime Isaac, du plus profond du cœur, il l’aime plus que tout, d’ailleurs, il n’a jamais osé lui offrir une bague de fiançailles à l’époque. Ils étaient trop jeunes et Isaac aurait refusé. D’ailleurs, ce qui a mis un terme à la réflexion, ce fut son père. Homme charismatique, monsieur Tesfaye parvient à l’avoir dans sa poche, juste à l’aide d’un chantage ; il suffirait qu’il explique le meurtre et son petit ami prendrait la fuite. Autant l’écouter non ? Alors il s’est mis à genoux. Il a tout ruiné. Jamais il ne s’en est remis, et jamais il n’a tendu la main vers autrui pour l’amour. Pearl a changé.
Il obtient son diplôme en dépression, entre à l’université et ne termine pas ses études, il préfère les Marines pendant une courte durée, avant de revenir parmi les civiles face aux supplications de son frère inquiet. Trop craintif a l’idée qu’il meure sur le terrain. C’est d’ailleurs lui qui lui trouve le job de garde rapprochée… Dieu merci, s’était dit son frère.

prénom, pseudo (pronoms)


personnage inventé, pré-lien, scénario ? répondre ici, taguer le.a créateurice si applicable. crédits répondre ici. tout sur l'artiste répondre ici, autant que tu veux, c'est ton heure de gloire.
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum