-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

arthur d'arenberg

@ meta

meta
Admin
Messages : 818
Date d'inscription : 16/06/2024
#
Mer 19 Juin 2024 - 4:16

arthur d'arenberg

20 ans / sans emploi / voyageur dans le temps

Nom — À l’époque, les noms de famille étaient synonymes de ressources limitées, les membres de la noblesse eux, arboraient l’identité même de leurs racines, de la terre qui les avait vu naître. Né dans les Hauts-de-France, c’est tout naturellement qu’il arbore le nom de sa famille tel un héritage.

ge — En théorie, Arthur n’est qu’un gamin de 20 ans, mais son voyage dans le monde moderne l’élève à des centaines d’années dont il n’a même pas conscience.

Origines — Fruit de la noblesse Belge, famille très apprécié des riches Français, il a cependant des traits hispaniques liés aux origines de sa mère.

Orientation — Hétérosexuel, parce qu’il ne doit pas en être autrement aux yeux du peuple. Pourtant, c’est les hommes et leurs cheveux qui caressent leurs épaules qui le mettent en émoi.

Statut — Noble à marier, proclame ses parents, cherchant une promise à la hauteur de leurs espérances. Toutefois, il est l’amant d’un homme et pas n’importe lequel.

Métier — Malgré son jeune âge, Arthur est ministre des finances de Louis XIV lui-même.

Taille — 1’78.


“ La noblesse est d’or, la chute de charbon. ”

—Arthur a toujours vécu à la cour royale, du plus loin qu’il se souvienne. Il a reçu les meilleurs enseignements, les meilleurs accoutrements, une éducation prestigieuse, tels les privilèges auxquels il a le droit.

—Il est un enfant curieux, souvent réprimandé pour mettre le nez là où il ne devrait pas. En grandissant, les choses ne s'arrangent pas vraiment, cependant il est plus discret désormais et lorsqu’on le remarque, c’est uniquement pour son excellence qui n’a d’égal.

—Arthur est un enfant bien éduqué, de bonnes manières, l’échine bien droite, fruit d’une noblesse adulée, nombreuses sont les descendantes qui lui tournent autour. Courtisé, tentatives de séduction vaine, à peine remarquée. En effet, Arthur est occupé, trop occupé à sombrer pour Philippe, le frère de Louis XIV.

—Il n’a que dix-sept ans lorsqu’il s’éprend de cet homme à la fougue écrasante. Arthur est sans cesse auprès du roi, les responsabilités l’y obligent, par conséquent, il le rencontre souvent, le côtoie régulièrement et chaque fois qu’il ouvre la bouche, le voilà pendu à ses lèvres.

—Philippe est un homme de caractère, hargneux, extravagant et plein de dédain, il ne mâche pas ses mots, son ambition est grande, sa rancune envers Louis est écrasante, personne ne voit combien il souffre, pas même sa femme, personne sauf Arthur qui passe plus de temps à le contempler que quiconque.

—Il finit par le voir. Le prendre sur le fait, ce gamin aux idées rocambolesques qui garde les yeux sur lui. Philippe aime ça, être le seul à exister aux yeux d’un être aussi pur, intacte et sans abîme. Telle une toile vierge, il ne reste qu’à l’entacher, à sa guise la déchirer. Philippe le courtise, lui fait du charme et du haut de ses 17 ans, Arthur se sent soudain spécial.

—Il ne faut pas plus que des regards à Louis pour comprendre. L’atout de ses victoires, son arme secrète dans chaque bataille, est tombé pour son congénère. S’il est d’abord fou de rage, c’est le vice qui s’insinue. Après tout, il est le roi. S’il veut quelque chose, qui s’osera à le lui refuser ? Alors il s’insinue, montre à Arthur combien lui aussi peut-être spirituel et dédaigneux. Il lui offre des moments où ils ne sont qu’à d’eux, juste là, dans les jardins de Versailles, à l’endroit même où il lui vola son premier baiser.

—Arthur est un piètre menteur. Il n’est pas difficile pour Philippe de comprendre que son frère essaie à nouveau de lui voler ce qui lui appartient. Alors il est temps, temps pour lui d’être le premier à marquer son territoire sur le jeune garçon. Trop jeune, pour Philippe qui alors âgé de 33 ans, comme pour Louis, qui en a 35.

—Sous l’emprise de l’amour qu’il lui porte, Arthur laisse Philippe s’infiltrer dans ses appartements puis, lui prendre sa virginité, une fois, deux, puis trois. Louis essaie à son tour mais l’adolescent refuse ses avances. Nous ne disons pas non au roi, nous disons merci. Or, il le laisse tranquille, un temps du moins.

—Son idylle avec Philippe dure, perdure et Arthur est heureux, même si leur histoire reste secrète. Il est fou de lui, aveuglé, prêt à y laisser sa vie, il l’aime, tant, tellement. Alors, quand Louis annonce que son cadet part au front, c’est son monde qui implose. Philippe ne promet pas de revenir, il dit qu’il fera au mieux mais les mois passent et le voilà qu’il ne revient toujours pas.

—Étonnamment Louis est compatissant et bien qu’il admet qu’il avait tant rêvé lui faire du mal pour atteindre Philippe, il n’en fait rien. Ainsi ils deviennent amis. De très bons amis. Jusqu’au retour de l’être aimé qui, lui, n’apprécie pas de voir son aîné sourire aux idioties de son amant.

—Philippe le traîne dans ses appartements, une dispute gronde. Violente et brutale. Une discorde qui termine inévitablement par une gifle. Arthur a le cœur brisé. Des miettes, c’est tout ce qu’il en reste. Philippe promet de se venger un jour, sans même voir que jamais Arthur n’aurait pu le trahir de la sorte.

—Avec le temps, les choses s’adoucissent. Philippe lui offre même un cadeau pour son vingtième anniversaire, ponctué d’un baiser amoureux. Toutefois, les mois passent et une chevalière d’or et de diamants est retrouvée dans les affaires d’Arthur. Il clame dès lors son innocence, il jure n’avoir rien fait mais diable, personne n’y croit.

—Il doit être exécuté. Tel est le verdict. Arthur doit être pendu et c’est exactement ce qui se passe. Lorsque la corde lui est mise autour du cou, quand le tabouret quitte la pointe des pieds et que la respiration lui manque, il se réveille soudain, au beau milieu d’une forêt, surplombé par son cheval qui lui renifle le visage, rien de tel pour commencer une nouvelle vie, des centaines d’années plus tard, sans l’ombre d’une idée que la vie qu’il a connu, n’est plus la même aujourd’hui.

FAITS.

Au moment de mourir, il a tenté de voyager dans le temps, de revenir en arrière pour découvrir qui avait placé le bijou dans ses affaires, or, il y a eut un bug et voilà qu’il est bloqué dans une époque à l’antipode de la sienne ••• Il a beaucoup voyagé dans le temps, il a découvert ce pouvoir par hasard, mais aujourd’hui il est bloqué et n’arrive plus à s’en aller.
me contacter
https://natini.forumactif.com

@ meta

meta
Admin
Messages : 818
Date d'inscription : 16/06/2024
#
Mer 19 Juin 2024 - 4:17

liens de prénom nom

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
me contacter
https://natini.forumactif.com

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum