belly siegl
@ meta
Date d'inscription : 16/06/2024
belly siegl
ge — 33 ans.
Anniversaire — 9 décembre.
Taille — 1’85.
Orientation — Sapiosexuel.
Statut matrimonial — Célibataire, séparé de la mère de ses enfants depuis quelques années.
Métier — bras droit de la présidente des usa, appelé général par ses hommes puisqu’il est agent de liaison entre la présidente et le cartel, ce qui fait de lui, le chef de ses membres.
Statut financier — $$$ $$$ •monsieur Siegl a un salaire à six chiffres.
L’envers du décor.
—Belly, de son véritable nom, est un garçon introverti et très intransigeant, dès son plus jeune âge. Perfectionniste à l’extrême, lorsque ses gribouillis que ses parents appellent dessins ne lui plaisent pas, il déchire tout et recommence, et u fil des années, ce trait s’accentue et si ce qu’il est entrain de faire ne le satisfait pas, il peut très vite s’enfermer dans une crise de colère folle.
—Malgré tout, il reste un enfant aimant et attentionné, un enfant qui veut bien faire et rendre ses parents fiers. Alors, lorsqu’il a 18 ans, il s’engage dans l’armée de terre. Belly est efficace, exigeant, rusé et n’a peur de rien, pas même de sauter dans le tas pour sauver les siens. Ainsi, Belly gravit les échelons, il est décoré à de nombreuses reprises et intègre les forces spéciales, ce qui rend son père particulièrement heureux.
—Lors d’une permission, il rentre au pays avec son meilleur ami, Sven, la ferme intention de faire la fête et noyer dans le whisky les images d’horreur que la guerre leur a laissé en souvenir. Toutefois les plans changent quand Sven meurt subitement. Un suicide, qu’ils disent. Or, Belly n’y croit pas, son plus vieil ami n’avait rien de suicidaire, ils étaient souriants, tirait des plans sur la comète, faisait déjà des plans pour la semaine à venir et prévoyait de reprendre contact avec ses parents. C’est alors qu’il débute une robuste enquête.
—Belly profite de son statut haut gradé des forces spéciales pour obtenir d’importantes informations qui le mènent toutes vers le cartel. Mais pas seulement. Il comprend rapidement que l’un de ses confrères mène l’enquête lui aussi. Celui-ci lui explique que sa famille a été assassiné et qu’il cherche à faire tomber les commanditaires du meurtre. L’alliance de forme et ensemble, ils se rapprochent du but.
—Peu après, sa fiancée lui annonce être enceinte. Une joie incommensurable au sein du couple qui se dégrade finalement au fil de la grossesse. Belly n’est jamais là, toujours parti aux quatre coins du pays pour des motifs vagues qu’il n’explique jamais. À la naissance de leur enfant, ils sont surpris de constater qu’il y en a deux. Deux fois plus d’amour mais aussi deux fois plus de boulot et Bianca n’a pas le moins du monde envie de les élever toute seule. Belly fait des promesses, qu’il peine à tenir.
—Ses fils grandissent, comme les disputes. Elle lui reproche ses absences répétées et lui, de ne pas comprendre l’importance de son boulot. Sur cette touche amère, ils se séparent. Quelques mois plus tard, les événements dégénèrent. Son allié se fait descendre. Belly lutte seul contre une armée. Trois semaines après la mort de son ami, c’est un appel qui lui glace le sang. Bianca lui annonce l’assassinat brutal de Chad, cinq ans, l’un des jumeaux. Le tueur leur a laissé la vie sauve pour qu’ils puissent expliquer à Belly combien Chad a souffert et qu’il reviendrait pour eux s’il ne se rendait pas immédiatement.
—Belly ne s’est jamais rendu. À la place, il a poussé Bianca à déménager au plus loin avec son fils et de changer d’identité alors qu’il a effacé toutes leurs traces partout. Malgré tout, il est captivé par le cartel et emmené à Washington. Là où il comprend combien la présidente des États-Unis est impliqué dans cette histoire. Il n’a plus le choix. Belly termine par travailler eux.
—Là encore, il est exemplaire, membre indispensable. Il gravit les échelons et devient bras droit de la présidente, dans l’ombre ceci dit. Belly n’apparaît pas sur les photos et ne la rencontre pas en public. Désormais, il donne les ordres. Réputation d’individu cruel, impitoyable, sans remords, au sang froid effroyable et à la gâchette facile, il sait manipuler, se faire passer pour un autre est aussi simple pour lui que de faire un clin d’œil. Belly n’est pas très sociable, ni même très commode, il ne sourit pas, sauf si poussé par l’une de ses nombreuses identités, il est cependant très persuasif et obtient toujours ce qu’il veut, lorsqu’il n’y parvient pas alors il tue, c’est ainsi que ça fonctionne. Droit, loyal et exigeant, il n’aime pas la corruption, la trahison ou qu’on bâcle une mission, or, il n’apprécie pas ça non plus dans ses relations. Plutôt ironique puisqu’il fait croire à ses proches qu’il travaille pour le FBI. Belly est sur-protecteur avec les siens, il donnerait sa vie pour sauver la leur, le moindre mot de travers envers eux pourrait lui faire perdre la tête et faire glisser le doigt sur la gâchette.
—Il s’est installé récemment à Los Angeles, pour être plus proche de son fils, Max, et s’en occuper davantage. Cependant, il voyage toujours beaucoup puisque sa résidence principale s’avère à Washington. Belly s’entend toujours très bien avec sa mère et sa petite sœur, il essaie de renouer une relation un tant soit peu normale avec Aspen mais celui-là semble lui en vouloir, tandis que lui, n’adresse plus la parole à son père, qui est devenu grand adepte du répondeur de son fils.
@ meta
Date d'inscription : 16/06/2024