lucifer
@ meta
Date d'inscription : 16/06/2024
lucifer
Nom, prénom ; Lux, plus connu sous l’appellation de Lucifer, Morningstar, parce qu’il lui fallait un nom et que l’étoile du matin, est le terme qui lui est assigné dans l’histoire du monde.
ge ; 6027 ans.
Statut ; l’homme de mille et une conquête.
Orientation ; Pas d’étiquette, il aime la chair et les grosses fesses.
You got me fucked up
I won't let this happen again
Avant même que le monde soit, Dieu créa les anges pour le servir. Parmi ces anges saints, Dieu créa Lucifer. Lucifer signifie « porteur de lumière ». Lucifer a été créé chérubin ; il était l'un des anges les plus élevés au ciel, comme le décrit la bible.
Lucifer avait été spécifiquement créé pour apporter la gloire à Dieu par le biais de la musique. La Bible dit même que Lucifer aimait le Seigneur, son père, et le servait avec intégrité et avec sainteté.
Environné de la gloire de Dieu, il était recouvert de pierres précieuses, ce qui témoigne de l'attachement tout particulier que Dieu portait à son fils préféré.
Néanmoins, de par son statut particulier et son élévation, Lucifer s'enfla d'orgueil et voulut prendre le trône de Dieu. Lucifer désira se faire dieu lui-même. À partir de là, il refusa d'adorer Dieu et de lui obéir, et décida de monter une partie des anges contre Dieu.
Les anges eurent donc le choix : soit ils décidaient de suivre Lucifer et se rebellaient, soit ils restaient fidèles à Dieu leur créateur. Dans Apocalypse 12:4, il est indiqué qu'un tiers des anges se sont finalement rebellés. II s'agit d'anges déchus ou de démons.
L'orgueil et la rébellion remplirent le cœur de Lucifer et celui des anges qui voulurent le suivre. Le paradis n'étant que pureté et sainteté, Dieu n'eut pas d'autres choix que de les bannir du paradis. À partir de là, Lucifer et sa troupe furent déchus.
I've seen the devil, yeah, i met him last night
Had conversation, yeah, i think he's alright
Seemed kinda funny, yeah, he kinda my type
Ainsi Dieu créa l’Enfer pour offrir un royaume à son fils et l’y condamner pour l’éternité. Par ailleurs, il n'y avait plus d'intérêt à ce qu'il porte le nom de Lucifer. Ainsi il devient Satan, chef des anges déchus et ennemis de Dieu. Un autre nom est utilisé pour désigner Satan : « le diable », ce qui signifie « détracteur ». La plupart des Humains et la totalité du monde surnaturel, pensent que Lucifer et le diable sont deux êtres distincts, que Lucifer est son bras droit, or, ils ne sont qu’une seule et même personne.
La chute de Lucifer a donc mis en place le début d'un combat spirituel opposant Dieu et son royaume à ce dernier. Satan est devenu le « prince de ce monde » selon Jésus. Accusateur, tentateur et trompeur : le diable est à l'origine des vices de ce monde. Depuis la création de l'homme par Dieu, l'objectif de Satan a toujours été de détourner ses créatures. Satan veut gagner des âmes qui finiront tout comme lui dans un enfer éternel.
Lucifer est sans doute l’ange déchu le plus célèbre de l’histoire. Il figure dans de nombreuses cultures, religions et traditions, souvent associé à la figure du mal absolu, de la rébellion et de l’orgueil démesuré. Ce qui le rend si particulièrement complexe et souvent contradictoire, incitant autant la peur que la fascination.
Dans l’imaginaire collectif, aucun ange déchu n’est aussi notoire que Lucifer. Cet ange déchu, souvent associé au mal absolu, a longtemps suscité une fascination mêlée de peur à travers les âges et les cultures. Selon le mythe, Lucifer serait un beau jeune homme au teint pâle, aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Il est dit qu’il devient monstrueux et enflammé lorsqu'il est en colère. Selon certains démonologues, il est un amoureux de la justice en enfer, celui qui rétablit l’ordre qui n’a pas été exécuté sur terre.
Mais il est des choses que personne ne sait. Des erreurs de jugement commises. Lucifer n’a pas l’apparence qu’on lui donne, grand brun aux noirs, il n’en reste pas moins impitoyable avec la justice et la droiture, pourtant pécheur originel. C’est à lui qu’on doit ce que l’Humain préfère — l’alcool, le tabac, les drogues, le sexe et tant d’autres qui font de ce monde, un lieu de tentation perpétuelle.
Dans son royaume, Lucifer n’est jamais vu. Toujours cloîtré derrière ses grandes portes interminables où cerbère se trouve allongé devant. Pour lui parler, demander un service ou simplement quémander un corps à corps - chose qui arrive fréquemment puisque ses disciples lui vouent désir et adoration, il suffit d’appeler son nom, de laisser l’écho traverser ses portes, mais rares sont les fois où il les laisse s’ouvrir.
Depuis peu, Lucifer s’ennuie en enfer, seul sur son trône de fer et de braise, l’éternité lui semble de plus en plus longue. Alors, Lux est sorti de son trou, de ses abîmes enflammés et a pris des vacances au soleil, à Los Angeles, là où la chaleur californienne réchauffe les mœurs et éveille les vices.
Caractère.
Extrême, lorsqu’il est en colère, lorsque sa fureur tambourine, il fait gronder le ciel, trembler le monde, il créer des ouragans, des tsunamis, des séismes, déclenche des guerres, un claquement de doigt et il pourrait faire imploser la terre ••• Possessif, ce qu’il touche lui appartient, le contredire signerait un aller simple en Enfer ••• Comme on le sait, le diable manipule, et il fait ça bien ••• Persuasif, Lucifer est influent, un mot seulement peut retourner un esprit et renverser une vision ••• Franc et sans tact, il est aussi connu pour ne dire que la vérité, toutefois, afin de pouvoir omettre sans aller à l’encontre de ses valeurs, il bluff et Lux bluff tel un roi ••• Jamais sérieux, il prend souvent tout à la rigolade mais derrière ses airs de blagueurs et sa témérité sans faille, il a un petit côté susceptible, gare à ne pas vexer le diable.
Faits.
Il est celui qui a poussé Adam et Ève au péché ••• Il peut se transformer en serpent ••• C’est la première fois qu’il voit le monde pour de vrai, pourtant il a tout vu, tout vécu ••• Il n’a plus parlé à Dieu, son père, depuis plus de 6000 ans ••• son œil gauche vire à l’Orange fluo lorsqu’il utilise un pouvoir, cependant il peut choisir de le masquer aux yeux d’autrui s’il cherche à être discret ••• Il n’est sur terre que depuis trois semaines mais amasse des centaines de milliers d’abonnés sur les réseaux, pour la simple et bonne raison que le diable est un séducteur né ••• Omnilinguisme - il parle toutes les langues ••• Il maîtrise tout ce qui touche à la musique, étant un ange mélodieux à la base, il peut jouer de n’importe quel instrument sans y avoir jamais touché auparavant •••
Pouvoirs.
-Physiologie angélique : Lucifer est un Ange, il a donc une force, une vitesse et des réflexes surhumains. Il est aussi immortel, il peut voler et changer de forme (pour cacher ses ailes ou son visage de Diable). Il est même parmi les Anges les plus puissants.
-Escapologie : il peut entrer et sortir dans ses endroits ou espaces fermés, verrouillés à double tour, quel qu’ils soient.
-Force surnaturelle : Lucifer est capable d'afficher des niveaux remarquables de force physique surhumaine quand il le désire, notamment capable d'envoyer un homme 10 mètres plus loin à travers un mur de verre avec une simple poussée.
-Immortalité : Les Anges ne vieillissent pas. Lucifer vivra pour l'éternité sans jamais changer. Il ne peut pas non plus mourir de suffocation ou d'empoisonnement, par exemple.
-Invulnérabilité : Lucifer, comme les autres anges, est invulnérable à toutes les armes mortelles et aux dégâts causés par des sources non célestes ou infernales. Mais s’il se trouve à proximité de l’être conçu par Dieu pour lui convenir, alors toutes les armes peuvent lui être mortelles.
-Métabolisme céleste : alors que Lucifer peut être affecté par des substances psychotropes, sa tolérance à leur égard est bien supérieure à celle d'un être humain. Il est capable de consommer de grandes quantités d'alcool et de drogues sans effets négatifs. Les effets disparaissent également beaucoup plus rapidement qu'avec les mortels, lui permettant de se calmer rapidement après la fin de la consommation.
-Facteur de guérison : évidemment, le diable se régénère aussitôt blessé, il guérit immédiatement, même une amputation ne lui ferait rien.
-Réflexes et réactions surnaturelles : Lucifer possède des réflexes angéliques typiques. Il est capable d'attraper sans effort des couteaux jetés sur lui et de bloquer, esquiver ou dévier facilement les dégâts entrants de combattants humains ou inhumains expérimentés.
-Forme du diable : Lucifer est capable de changer son apparence dans une forme de serpent ou de montrer son véritable visage du diable lorsqu’il le décide. Faciès rouge, marqué et brûlé de son apparence angélique. Sans poils et aux yeux orange luminescents, semblables aux flammes infernales, il terrifie les mortels. Il est capable de pousser une image mentale de cette forme dans l'esprit des humains pour les terrifier, ce qui est différent de sa manifestation physique de cette forme. Il ne peut également modifier uniquement la couleur de ses yeux (plutôt que l'ensemble de son visage ou de son corps), et il a la capacité de libérer ses ailes à sa guise. (Cette apparence est née de son propre dégoût de soi.)
-Vol : les ailes de Lucifer lui permettent de voler, y compris entre la Terre et l'Enfer. Il peut voler à des vitesses où il disparaîtrait apparemment de l'œil humain en un clin d’œil.
-Mojo : Lucifer affiche la capacité de soutirer les désirs des gens et par extension de réduire leurs inhibitions. Il peut obliger activement les gens à avouer des secrets internes, il lui suffit de regarder une personne dans les yeux et de dire « dis-moi, qu’est-ce que vous désirez vraiment ? » ainsi les langues se délient et les gens sont alors obligés de lui relever leurs désirs et leurs secrets.
-Télékinésie, contrôle des éléments, maîtrise des catastrophes - naturelles et politiques : en somme, ce qui est susceptible de répandre le chaos fait partie de ses attributions.
@ meta
Date d'inscription : 16/06/2024