levi welch
@ meta
Date d'inscription : 16/06/2024
levi welch
❝ BILAN DE SITUATION.
° Lorsque Minki déménage à Los Angeles, comme Leith, qui disparaît lui aussi du sillage, Levi lui, reste. Un moment, en tout cas. Épanoui dans sa relation avec Leslie, il vit le grand amour, le vrai. Relation solide qui le rend heureux, il fête un anniversaire, puis deux. Il va beaucoup mieux et aide Leslie à s’en sortir à son tour. Finalement, les disputes s'immiscent, les remarques aussi, tu es trop hyperactif, lorsque Levi est tout excité, ce qui signifie en permanence, tu souris trop, quand il est heureux, tu dis que de la merde, lorsqu’il se perd dans ses récits, tu es trop ci, tu es trop ça, alors Levi se tait, Levi ne sourit plus, il reste assit, calme, en silence, devient l’ombre de lui-même, juste pour lui plaire encore, pour lui plaire toujours, mais ça ne suffit jamais, m’embrasse pas comme ça, j’aime pas quand tu mets la langue, quand il lui donne un baiser amoureux, j’aime pas ta façon de me toucher, fais ça mieux et j’aime pas non plus que tu gémisses fort au lit, d’ailleurs je suis pas fan de ta façon de faire l’amour, je prendrais le dessus désormais, là encore, il se tait. Levi devient marionnette de cette relation dans laquelle il n’ose plus rien dire, plus rien faire, dans laquelle être lui-même semble interdit. Cependant, il est dingue de lui et l’amour l’aveugle. Il ne peut pas vivre sans lui alors, le soir de leur deuxième anniversaire, il rentre chez eux avec du champagne et le gâteau préféré de son petit-ami, prêt à fêter ça avec lui. Or, lorsqu’il ouvre la porte, c’est le monde qui s’écroule. Tandis qu’il pensait vivre l'idylle parfaite, Levi trouvait Leslie et son batteur sur le canapé, en plein coït. Après ça, Levi roula deux jours entiers pour se rendre à Los Angeles, rejoindre Minki, autrement dit, la seule personne qui donnait encore un sens à sa vie. Désormais plusieurs mois qu’il s’est installé et il n’en partira jamais plus, le soleil californien lui avait bien trop manqué.
° Côté professionnel, Levi est toujours l’artiste qu’il était autrefois, adulé plus qu’il ne l’était il y a quelques années ceci dit. Il a cédé son label à un contact de confiance, plus le moins du monde enclin à gérer de nombreux artistes, davantage après les problèmes conséquents que la direction de ce dernier put lui apporter. Par ailleurs, son dernier titre, back to me, chanson dédiée à son ex, a battu des records, si bien qu’elle a atteint les 23M de vues.
° Concernant son comportement, c’est une toute autre histoire. Levi a décidé d’être 100% lui-même, parfois trop selon les gens, plus qu’avant d’après son entourage. Toujours aussi hyperactif, il est incapable de tenir en place et cette énergie demeure la même sur scène. Il n’a de cesse d’être difficile à cerner, tendance accrue pour tout compliquer, même les choses simples, malgré tout, même s’il reste l’enfant terrible d’il y a quelques années, même s’il paraît aller de mieux en mieux, en réalité, tout ça n’est que de la poudre aux yeux, un leur, un subterfuge pure et dur. Lorsqu’il est seul chez lui, le masque tombe, parfois il peut arriver qu’il reste allongé sur le canapé, dans le noir, durant des heures, même dans la journée. La vérité c’est qu’il joue la comédie, parce qu’il a appris à détester celui qu’il était, celui que Leslie n’avait plus envie d’aimer et pire encore, il n’arrive pas à surmonter cette rupture. Or jamais, ô grand jamais, il ne le montrerait à qui que ce soit. Il suffit seulement de creuser dans les détails pour voir qu’il n’est plus le même, terminé les folies, le danger, les soirées arrosées, non, ses seuls activitées s’arrêtent aux concerts, à lire des livres à la chaîne et à faire des petits plats à Minki pour s’assurer qu’il se nourrisse correctement.
❝ RÉCAPITULATIF DE SANTÉ MENTALE.
-Vampirisme clinique.
-Schizophrénie alternative.
-Amnésie traumatique il y a deux ans.
-Hypermnésie.
❝ FAITS.
Il n’arrive toujours pas à dormir seul, alors soit il ne dort pas, soit il fait les yeux doux à Minki pour squatter son lit ° Il habite un loft, avec ses animaux et un bazar monstre, en effet, sa collection de livre prend de la place, si bien qu’il ne sait plus où les mettre alors il y en a partout, sur le canapé, la table, les meubles, il ne serait pas étonnant d’en trouver un dans le frigo ° Depuis son arrivée à Los Angeles, Levi ignore Leith, Leslie avait toujours mit un point d’honneur à ce qu’il ne réponde plus à ses messages, par jalousie envers leur relation, mais l’habitude étant prise, il persiste, aussi peut-être un peu parce qu’il n’arrive pas à lui mentir ° son dernier album évoque sa relation avec Leslie et c’est sans doute celui qui a connu un plus grand succès.
@ meta
Date d'inscription : 16/06/2024