vilinova
@ meta
Date d'inscription : 16/06/2024
vilinova
SURNOMS — Vili, nova, peu importe, lui il s’en moque.
GE — 26 ans.
ORIENTATION — Bisexuel.
BRANCHE SURNATURELLE — lors de sa mort, Vilinova a rencontré un ange, celui-ci le dit pure et accepta de le renvoyer dans son corps pour faire de lui un ange céleste qui servira les cieux, à une condition ; il lui dit de traverser l’enfer sans se retourner, auquel cas, il serait inévitablement maudit. Vili accepte et traverse l’enfer, un chemin terrifiant, horrible, long, qui menace de le faire sombrer dans la folie et alors qu’il marche, qu’il rampe presque, près de l’issue final, à quelques pas seulement, il entend la voix de sa mère et se retourne indubitablement. Un leur, voilà de quoi il s’agit. Vilinova rencontre ainsi un démon, un disciple de Lucifer, qui le maudit ; tu seras toujours un ange, l’un de ces emplumés d’incapables, mais tu dois savoir qu’un baiser seulement absorbera le pouvoir de cette personne si elle en est dotée. Ainsi il revient, en ange céleste maudit par l’Enfer.
à savoir ; - les anges célestes surpassent les démons et créatures surnaturelles puisque créature de Dieu.
- La malédiction ne fonctionne pas sur les vampires originels.
POUVOIRS ABSORBÉS JUSQUE LÀ - voyance des désirs d’autrui, connaît la date de mort d’autrui en un regard, cryokinésie, électrokinésie, guérison, manipulation du temps (il peut l’arrêter et même voyager à travers le temps et les époques), prévision du futur, manipulation des rêves, télékinésie, hypermnésie.
POUVOIRS DE L’ANGE ; -manipulation des rêves, immortalité, pouvoir de la localisation, régénération, sédation (peut faire évanouir quelqu’un par un simple touché), télépathie, téléportation, il peut rendre la vie à un mort, biokinésie (il peut rendre quelqu’un aveugle simplement en le touchant), manipulation de la mémoire.
FAIBLESSES : huile sacrée (Il s'agit d'une huile sanctifiée, un peu comme l'est l'eau bénite. Une fois le feu mis à cette huile et si on ange ou un archange se trouve piégé au milieu, cela l'empêche de sortir. Lancer sur un être céleste ou un démon, puis y mettre le feu ( ou un molotove ça fonctionne aussi ) dégradera soit le véhicule, soit réexpédiera l'ange au paradis pour quelques minutes. Tout dépendra de la force de l'entité.)
sceau de protection : empêche les anges d’entrer à l’intérieur d’une pièce ou d’entendre ce qui se dit à l’intérieur.
Extraction de Grâce : si la grâce de l’ange est enlevée d’une quelconque façon, cela rompt son lien avec la magie enochienne, le rendant ainsi humain et sans pouvoir pour une durée de 48h, s’il ne les retrouve pas d’ici ce laps de temps, l’ange meurt.
Sceau d’affaiblissement : certains symboles peuvent affaiblir un ange, assez pour l’empêcher de se soigner ou de soigner quelqu’un d’autre et même d’utiliser ses pouvoirs.
Antéchrist : ces créatures, mi-humain, mi-démon, peuvent tuer un ange d’une aisance déconcertante.
Pulse generator : utilisé par les humains, cet objet permet d’exorciser un ange de son corps et de le renvoyer dans les cieux.
Épée céleste : peut tuer un ange.
BACKGROUND.
Enfance heureuse, mais turbulente. Déjà petit, il était une véritable épreuve pour ses parents. Il ne faisait pas de cadeaux, s’avère capricieux jusqu’à faire gronder des crises de colère pour obtenir ce qu’il veut, désobéissant, du genre à voir un ordre comme un défi, lorsqu’on lui interdit quelque chose, il sourit tendrement et fait l’exact opposé. Malgré ça, Vilinova est un enfant qui aime, qui aime très fort. Inexpressif, il ne donne pas d’affection et n’en demande pas, mais il lui arrive de faire des efforts, de serrer ses parents dans ses bras, de les embrasser, pour les remercier d’être à ce point géniaux.
À l’adolescence, son caractère se corse davantage. Vili est un adolescent terne, insipide, presque invisible, il se fond dans la masse, se terre dans les jeux vidéos, n’a pas beaucoup d’amis, voir pas du tout. Il traîne seul le plus souvent, parce que difficile pour lui de s’ouvrir. Ses parents ne s'inquiètent pas, parce qu’ils savent qu’il est simplement comme ça et qu’il l’a toujours été. Toutefois, il s’avère être un bon élève dont les notes visent l’excellence, au contraire du comportement, dont les bagarres l’envoient régulièrement dans le bureau du proviseur.
@ meta
Date d'inscription : 16/06/2024