Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

inès bellamy

@ meta

meta
Admin
Messages : 820
Date d'inscription : 16/06/2024
#
Mer 19 Juin 2024 - 3:24

PANAYOTIS DIOMEDES INÈS BELLAMY.

des centaines d'années / bisexuel / en couple

Février 1999 ❛ Magda, jeune chypriote, résidente de Limassol, rencontre un homme dont elle tombe immédiatement amoureuse. Entre eux, c’est l’évidence, la passion pure et l’amour fou.

Janvier 2000 ❛ Heureuse nouvelle, Magda apprend qu’elle est enceinte. Néanmoins, la relation à distance entre elle et son compagnon, travailleur acharné en Amérique, devient alors source de conflit. Elle décide ainsi de lui faire la surprise et déménage aux USA, annonçant de ce même fait, cette grossesse inattendue.

Octobre 2000 ❛ Petit panayotis voit le jour le trois octobre. Douce naissance qui ravit les cœurs, tendre soleil qui réchauffe les âmes par ses sourires juvéniles et ses yeux pétillants.

2010 ❛ Enfance chaleureuse, remplie de moments placides. Fruit d’un amour qu’il admire de ses yeux d’enfants, il aime ses parents plus que tout au monde et s’essaie au mieux de les rendre fiers. Néanmoins, Inès, de son troisième prénom, reste un enfant agité, turbulent, un enfant plein de vie, curieux de tout, de tout le monde et bien que c’en est parfois fatiguant, c’est ce qui forge son caractère.

2014 ❛ Un début d’adolescence mouvementé. Petit ange rencontre petite terreur. Jake. Jake est un garçon de sa classe, cancre par excellence, il se moque de tout, de tout le monde, la mauvaise fréquentation à éviter. Pourtant, Inès s’éprend de lui. Celui-ci lui apprend à fumer, à boire, à faire le mur, à devenir le parfait petit délinquant et lui, lui ne réfléchit pas, il fonce, il ferme les yeux et plonge dans ce premier amour tourmenté.

2015 ❛ Inès est toujours profondément amoureux, cependant, sous la coupe d’un petit ami excessif, agressif, brutal, méchant, jaloux, possessif et surtout, oui, surtout, camé plus que possible. Les mois s’écoulent, il lui demande de changer, d’arrêter la drogue, de le faire pour eux et Jake promet à chaque fois d’arrêter, il dit que c’est la dernière fois mais il y en a toujours une prochaine. Le cauchemar continue et Inès menace de rompre alors, son copain fait la seule chose qu’il puisse faire pour le garder : du chantage affectif. Si tu me quittes, je me tue. Nombreuses sont les fois où il entend cette phrase, or, un jour la fois de trop le pousse à rompre.

Octobre 2015 ❛ Le soir du trois octobre, le jour de son anniversaire, Jake l’appelle. Pardonne moi, je vais arrêter, c’est promis, s’il te plaît, laisse moi une dernière chance, je pourrai pas vivre sans toi, les supplications pleuvent, ce à quoi, Inès répond que c’est terminé, qu’il ne veut plus de ça. Si tu raccroches, je me tue. Inévitablement, il raccrocha et ce soir-là, Jake se pendit dans le hangar à bateaux de son père.

2017 ❛ Voilà quelques années que sa vie n’est plus vraiment la même, lui non plus d’ailleurs. Cependant, il continue de vivre et d’apprécier la vie. Inès a un tas d’amis, ses résultats scolaires n’ont jamais été aussi excellents et ses sourires reprennent de leur soleil. Il obtient son diplôme avec mention et décide de sortir fêter ça avec ses amis. 00h est passé depuis longtemps lorsqu’il traverse, seul, le parc pour rejoindre sa bande. Or, soudain, tapi de l’ombre, bondit une bête, un monstre gigantesque, terrifiant, qui le paralyse sur place. Inès essaie de fuir, tombe au sol et supplie, il supplie pour sa vie, mais il est déjà trop tard, voilà que ses griffes acérées lui fouillent l’estomac.

Il se souvient cette nuit, il se souvient avoir souffert, oui, encore conscient à ce moment-là, quand ses crocs aiguisés lui arrachait la chair. Puis, le trou noir, jusqu’à ce qu’une voix le ramène sur terre. Il se souvient des deux visages qui le surplombaient, de la luminescence violacée qui émanait de la main de l’un d’eux, comme si cette seule lumière l’avait tirée des abysses de la mort.

Ça fait longtemps que je t’observe, Bellamy, mon frère est mort et c’est ta faute alors voilà ce qu’on va faire, je vais te tuer et te ramener à la vie, mon ami ici présent te maudira alors pour l’éternité, oui, tu entends bien, tu seras condamné à une éternité de malheurs.

Si les mots sont d’abord difficiles à comprendre, les jours qui suivent l'aidaient à comprendre et à réaliser. Il essaie même de se tailler les veines mais le sang qui coule est noir et la plaie se résorbe aussitôt. Il ne mourra donc jamais.
2018 ❛ Inès se fait à sa nouvelle vie, dont il ne révèle rien à personne. Il a appris les ficelles du vampire, un ami l’aide à canaliser sa soif, à maîtriser ses pouvoirs et bien que le sorcier qui était aussi là ce soir funeste, semblait lui avoir jeté un sortilège, son quotidien lui paraissait plutôt ordinaire. Inès tombe même amoureux, une idylle qui vire au cauchemar. Alors qu’ils sont dans la voiture, garée à l’abord du cinéma d’où ils viennent de sortir, une dispute éclate, le ton monte, les cris aussi et Derek, son petit ami, sort de la voiture. Seulement, aussitôt, un camion passe à toute allure et le percute, sous ses yeux.

2019 ❛ Un accident, c’est un accident, qu’il dit, tentant de se convaincre des mois durant, cherchant à éradiquer la crainte et le traumatisme. Or, les “accidents” se multiplient au fil des mois, ses amis meurent les uns après les autres - accident de voiture, noyade, balle perdue, incendie, électrocution, asphyxie ou bien encore, chute vertigineuse. Inès enchaîne les enterrements et son sourire lui aussi, se meurt à son tour.

2020 ❛ La solitude fait désormais partie de sa vie. Inès décide de vivre seul, pour ne pas mettre ses parents plus en danger qu’ils ne le sont déjà. Il obtient un boulot à l’université comme éducateur sportif, en dehors de ça, il ne sort que la nuit, préfère vider des verres dans ses bars, coucher avec des inconnus qu’il oublie dès le matin, dorénavant il tient le monde à l’écart et empêche quiconque le voudrait à tenir à lui, au risque de les voir tous mourir à nouveau.

2021 ❛ Dans son malheur, Inès rencontre un vampire, de 234 ans son aîné. Celui-ci est son opposé, gentil, abordable, toujours souriant et enjoué, un rien l’extasie et inévitablement, le petit cœur d'artichaut qu’est Inès, succombe. Entre eux, c’est la passion, l’amour, le vrai, inséparables et plus encore, rapidement, très rapidement, Danny emménage chez lui, ils sont heureux et pour un moment, il oublie la malédiction qui plane au-dessus de sa tête. Malheureusement, le sort s’acharne à nouveau. Alors que Inès tarde à rentrer chez lui, il apprend à ses dépends, que son appartement a pris feu et comme il le devine, Danny a brûlé avec.

2023 ❛ Inès est là. Il vit. Survit. Dans sa prison éternelle ou mourir est un mythe, une chimère, il n’existe plus, il erre. Métro, boulot, dodo. Son existence est terne, il ne sait pas le moins du monde ce qu’il va faire les centaines d’années à venir, condamné à la solitude infinie. Dans son malheur, il existe un lieu où sa solitude s’éteint la nuit venue, un club privé, où seuls les vampires se retrouvent, généralement, ceux-là invitent des humains qui consentent à la morsure et ainsi il se noie entre sang et chair, là où la pensée ne l’atteint plus.

CARACTÈRE ❛ Inès est toxique à l’extrême, c’en est plus un fait mais un trait de caractère, c’est ancré dans sa nature, il ne l’était pas auparavant, mais il l’est devenu, contraint de l’être pour éloigner ceux qui s’attachent malgré ses efforts pour que ça n’arrive jamais ❛ Solitaire, même à l’université, il ne traîne pas et ne sociabilise pas avec ses collègues ❛ Réservé, il ne laisse pas transparaître ses émotions, rien, sauf la colère. ❛ Inès est aussi arrogant, vaniteux et frivole lorsqu’il s'agit de contourner ses problèmes, surtout s’ils se rapportent à ses sentiments ❛ Il déteste le mensonge, d’où sa franchise crue et sans détour, par ailleurs il est doté d’un sixième sens, celui de détecter le mensonge. ❛ Têtu, si on lui tient tête alors ce n’est rien, il hypnose et obtient le dernier mot ou tout simplement, ce qu’il convoite. ❛ Il ne fait pas de promesses parce qu’il sait qu’il ne les tient pas, puisqu’il n’a aucune parole. ❛ Pour finir, Inès n’est loyal qu’à lui même et ne fait alors, confiance à personne.
me contacter
https://natini.forumactif.com

@ meta

meta
Admin
Messages : 820
Date d'inscription : 16/06/2024
#
Mer 19 Juin 2024 - 3:24

liens de prénom nom

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
me contacter
https://natini.forumactif.com

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum