Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

momi namdae

@ meta

meta
Admin
Messages : 820
Date d'inscription : 16/06/2024
#
Mer 19 Juin 2024 - 2:55

momi namdae

26 ans / ceo et étudiant en parallèle / pansexuel / en couple

BACKGROUND ;

Naissance inattendue, Momi est d’abord un véritable cadeau pour ses parents qui attendaient ça avec grande impatience. Sonne le grand jour qui annule alors toutes les espérances de sa très chère mère, qui, lorsqu’elle le voit la première fois, pleure, horrifiée. Ce n’est pas mon fils, non, il est bien trop laid, je n’en veux pas, reprenez le.

Son père, aidé des infirmières, parvinrent à la calmer à force de prétextes et de justifications. Sa tête ne restera pas ainsi madame, la tête d’un bébé est élastique, son apparence s’arrangera dans les jours à venir.

Au fil des années, Momi grandit, cependant, il n’en est rien quant à sa transformation physique. Trop jeune pour comprendre les grimaces qui l’entourent, Momi est un enfant joyeux, toujours souriant et prêt à tendre la main à son prochain, sage et docile, il lui arrive parfois d’être turbulent, comme tous les enfants de son âge.

À l’école, ses seuls amis sont le jeu de cartes qu’il traîne partout où il va. Il joue tout seul, tout le temps et envie ses camarades qui jouent tous ensemble. Personne ne veut de lui, il est toujours choisi le dernier et lors des sorties scolaires, tous refusent de lui tenir la main. Très vite, ses sourires deviennent des larmes de crocodiles, Momi ne comprend pourquoi personne ne veut être son ami, pourquoi c’est à l’institutrice qu’il doit tenir la main, pourquoi en sport il reste assit sur le banc, pourquoi personne ne l’aime.

C’est alors qu’il commence à faire attention à son entourage, au comportement adopté avec lui, similaire à celui de ses camarades. Momi comprend très jeune que quelque chose ne va pas et se met alors dans la tête que c’est de sa faute. Il voit son père le fuir et sa mère se noyer dans la politique, des parents absents qui jamais ne jouent avec lui. Momi n’a pas le droit à son histoire avant de dormir, pas de baiser sur le front, ni de bonne nuit, non, lui a le droit au silence et à la solitude.

Au collège, rien ne s’améliore. C’est ici qu’il comprend le vrai fond du problème. T’as pas honte de sortir de chez toi avec cette tronche, ta mère aurait dû avorter, tu dois être issue d’un viol pour être aussi laid, pour le bien de l’humanité suicide toi, on a pas à subir ça. Ainsi son sourire se meurt pour de bon.

Ses yeux sont toujours plein de larmes, mais là encore, personne ne le sert dans ses bras. Momi ne s’habitue pas, il n’arrive pas à s’adapter à la solitude, elle qui ronge amèrement son cœur d’enfant. Tous les soirs, il s’endort en priant Dieu de le réveiller d’un beau visage et tous les matins, il pleure devant son miroir, seul et désespéré.

L’entrée au lycée est tout aussi difficile. Les étudiants sont plus méchants encore, plus violents aussi. Personne ne semble voir la détresse qui l’anime, personne ne veut voir combien il agonise. À 16 ans, Momi est à bout de force, fatigué de lutter, il s’ouvre les veines et enfin, se sent apaisé.

À son réveil, ses parents sont à son chevet. Inutile d’en arriver à de tels caprices, tu n’avais qu’à le dire, maintenant que nous savons combien tu te répugnes toi-même, maman est là mon chéri, maman va prendre rendez-vous pour une complète chirurgie, furent les mots qu’il entendit à peine les yeux ouverts et pour la première fois depuis longtemps, un sourire heureux naquit sur son visage.

Comme promis, Momi passa sous le bistouri quelques mois plus tard seulement. Le menton, la mâchoire, les pommettes, le nez, la bouche, les paupières, tout y passe. La seule chose encore naturelle sur ce visage, c’est ce grain de beauté qu’il possède sous l’œil. Tout le reste a été effacé, gommé, arrangé.

Après ça, son père et lui déménagèrent. Sa mère resta à washington, où sa carrière de politicienne poursuivit son cours. Ses parents menèrent un mariage à distance et s’en sortirent très bien. Son patriarche ouvrit sa propre entreprise qui propulsa sa femme au sommet de sa gloire.

Quant à Momi, il poursuivit ses études, là où tout le monde ne regardait plus que lui et ce, partout où il allait. Aujourd’hui encore, lorsqu’il entre dans une pièce ou qu’il traverse un couloir, les têtes se tournent vers lui, les regards le lézardent, le dévorent et les sourires pleuvent. Les pupilles restent accrochées à lui, magnétisées par la symétrie parfaite des traits. Lorsqu’il se trouve en amphithéâtre, assit au milieu de tous, les étudiants l’observèrent outrageusement, désireux d’être le capuchon de stylo qu’il mordille lorsqu’il est concentré.

Désormais, Momi sait qu’il est beau, oui, parce qu’il a payé cher pour le devenir, il sait qu’il lui suffit d’un sourire pour voir tomber les vêtements, pourtant, il n’en joue pas et n’en profite pas. Bien au contraire. Ultra sélectif, exigeant à l’extrême, Momi choisit minutieusement les personnes avec qui il flirt et rares sont celles avec qui il passe la nuit. À l’université comme à l’entreprise, il est qualifié d’inaccessible.

À l’heure actuelle, Momi entame sa sixième année d’études, aussi co-directeur de l’entreprise, son emploi du temps est chargé, comme celui de sa mère qui est désormais vice-présidente des États Unis. Ravie d’avoir un fils qui charme les cœurs des usa, elle le voit cependant comme un atout plus qu’un enfant. Comme quoi, rien ne change vraiment.

CARACTÈRE ;

Momi a l’image du garçon prétentieux et égocentrique par le simple fait qu’il ne parle qu’aux personnes auxquelles il a choisit de s’adresser alors que, dans le fond, c’est un gentil garçon qui refuse de souffrir à nouveau ••• Loyal à ses proches, il les fait trop souvent passer avant sa propre personne ••• Fils de politicienne, il a comme elle un sens social aiguisé et sait convaincre mieux qu’il ne sait manipuler ••• Autoritaire au bureau, il est cependant un directeur relativement sympathique, sans doute parce que son père joue déjà la figure austère sur les lieux ••• Langue fourchue, Momi n’est pas du genre à garder ce qu’il pense pour lui ••• Il est facilement gêné, peu habitué à sortir de son cadre sérieux et discipliné ••• Avec ses amis, lorsqu’il est détendu, c’est un autre homme, souriant et amusant, loin du garçon qu’il paraît.

GET TO KNOW HIM ;

Il a une cicatrice de 10cm sur l’avant bras gauche ••• il est toujours habillé d’un costume, sauf hors des heures d’études ou de boulot ••• il fait beaucoup de sport et est très dur avec lui-même ••• Il fait très attention à son apparence et à toutes ses apparitions publiques, comme sa mère le lui exige.
me contacter
https://natini.forumactif.com

@ meta

meta
Admin
Messages : 820
Date d'inscription : 16/06/2024
#
Mer 19 Juin 2024 - 2:56

liens de prénom nom

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
me contacter
https://natini.forumactif.com

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum