-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

charlie balmain

@ Nath

Nath
rang par défaut
Messages : 1352
Date d'inscription : 16/06/2024
#
Lun 17 Juin 2024 - 14:18
Prénom : Charlie
Nom : Balmain
ge : 25 ans, né le 31 octobre
Métier : après un bachelier de 3 ans en sport, il a décidé de faire l'Académie de police pendant 2 ans, c'est que depuis quelques petites années qu'il est policier. On l'appelle toujours le bleu dans la station, pas parce qu'il est peu doué, tout simplement parce qu'il tient à la justice et l'ordre : les règles sont importantes, bien trop diraient certains, au point que rien ne lui échappe. Il aime rappeler les lois, s'imagine grand sauveur de la criminalité qui ronge la ville.
Caractère : prêt à tout pour sauver, prêt à se sacrifier pour les civils, pour lui, la corruption n'est qu'un mythe. Loin d'être "bisounours" pourtant, c'est sûrement parce qu'il s'arme plus d'espoir que d'utopie qu'il pense pouvoir changer la donne + s'il semble droit et juste, il a tout de même une langue fourchue… sans le faire exprès en réalité, il n'a pas de tact, même avec ses supérieurs, cela dit, ses propos acérés contrastent avec son sérieux exagéré, qui fait plus rire le monde qu'autre chose + vrai homme à femmes depuis le décès de sa petite amie il y a un an, il passe de draps en draps, tente d'oublier sa mort entre les cuisses d'inconnues. Il aime avoir le contrôle au quotidien, c'est la même chose au lit, c'est lui qui "décide" (toujours dans le consentement), peut-être parce que s'il se laisse aller, ce sont les sentiments qui se mélangeront +

BACKGROUND :
Élève sérieux, il joue déjà les sauveurs étant petit, véritable terreur pour les harceleurs. Les plus démunis à l'école deviennent ses protégés et il n'hésite pas à sortir poings et genoux pour les protéger. L'injustice en phobie, pour lui tout le monde mérite de bien vivre.
C'est d'ailleurs comme ça qu'il rencontre Barbara "Barbs", celle qui deviendra sa petite amie. Tourmentée par un groupe de filles, elle subit le pire : violences physiques et verbales, les cabines au lycée sont le lieu favori des pestes pour l'y plonger dans les toilettes, jusqu'à ce que Charlie intervienne. Une fois. Deux fois. Puis enfin, la voilà libérée des griffes de ces "sorcières", comme les appelait Charlie. Le crush s'établit vite, ils deviennent rapidement d'amis à petit couple à l'avenir heureux.
Charlie s'imagine policier dès la petite enfance. Il rêve de sauver les gens, qu'il scande depuis toujours. S'il en rêve autant, c'est parce qu'il a l'impression de ne pas avoir pu sauver ses parents de l'attentat en 2001, pourtant il n'était qu'un enfant
Il s'imagine marié avec des enfants, aux côtés de Barbara, il veut lui faire la demande en Italie, sur un bateau, il a tout prévu, au moindre détail : mais tout change lorsqu'un jour, elle est assassinée par un gangster, elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment, en plein règlement de compte.
Détruit, il se réfugie dans son métier, redouble d'efforts pour être un justicier, se dit que c'est pour Barbara. En réalité, il s'agit de là sa manière de gérer le deuil, toujours s'enfoncer plus dans le travail. Il devient un playboy quand il comprend que c'est une autre méthode pour oublier qu'il se réveille seul le matin, quoi qu'un peu toxique comme façon de voir, il le sait.

me contacter

Sujets similaires

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum