-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

bibi hwang

@ Nath

Nath
rang par défaut
Messages : 1319
Date d'inscription : 16/06/2024
#
Lun 17 Juin 2024 - 14:16
Nom : Hwang
Prénom : Bibi
ge : 27 ans
Métier : Mannequin pour les grandes marques de luxe, les défilés c'est sa passion, ce qu'il aime par-dessus tout c'est l'attention. Chaque semaine, sur Twitter, il est au centre de rumeurs de dating, il est un fuckboy, celui qu'on adore détester.

Caractère : imbuvable, il provoque avec un rictus, s'en fiche bien des conséquences puisqu'il sait qu'il peut taire d'un simple ordre. Il ne supporte pas avoir tort, peut passer des nuits entières à débattre et argumenter s'il le faut, si on lui prouve un fait, il est du genre à marmonner. X n'a peur de rien, pas même du poltergeist dans son grenier, avec qui il tente tous les soirs d'initier le contact (ce qui finit généralement par lui qui vole en dehors de la pièce). Fêtard, il déteste être seul, sa grande phobie, la crainte profonde de confronter ses songes les plus sombres. Alors, chaque soir, il sort, célèbre, couche, boit puis termine dans son canapé à moitié endormi. Arrogant, il s'aime et le fait savoir, il se sait beau et utilise son physique pour amadouer autrui. Malheureusement, depuis un certain temps, il fait des crises de paniques et peine à les calmer, souvent c'est le petit couple fantômes qui parvient à l'apaiser à l'aide de douceur.

BACKGROUND:

2000.
— Minki, il a dit qu'il voulait rester avec madame Shin, tu ne peux pas le forcer-
— C'est mon petit frère ! J'irai où il ira, alors qu'il vienne avec moi !

Les voix au loin sont étouffées, à peine audibles, pourtant Bibi écoute attentivement. Assis sur le banc, jambes ramenées contre sa poitrine, il tremble et retient ses larmes. Ses parents sont morts. Leur maison n'est plus. Le regard s'attarde sur la brûlure qui sillonne son poignet. Minki hurle, libère sa rage sur l'assistante sociale, mais la décision est prise. Bibi ira avec madame Shin, charmante petite voisine. Une dame âgée qui a toujours pris soin d'eux. Il la préfère à sa propre famille aux États-Unis, la vérité est qu'il en est terrorisé, c'est un terrain hostile là-bas, il n'y a rien de familier et il sait une fois loin de Busan, il n'aura plus rien de ses parents. Alors il en veut à Minki. Il développe la rancune pour lui, d'années en années, ils s'éloignent, leur lien fort devient fantôme. Une fois par jour, par mois, tous les six mois, ils prennent brièvement de leurs nouvelles froidement et finissent par arrêter.

2008.
Il est d'une beauté éblouissante Bibi, tous le remarquent surtout l'agence de divertissement Soyun. Alors aussitôt, il est engagé et est propulsé dans l'industrie, bien trop jeune, bien trop innocent. Personne ne l'écoute. Personne ne lui accorde la moindre inquiétude quand il déclare être fatigué. Alors un jour, frustré, il s'écrie. REGARDEZ-MOI.
Et ils regardent. Tout le monde s'arrête, se retourne et tous l'observent. Tous. Ils le regardent ainsi pendant dix minutes, jusqu'à ce que Bibi réalise que ce n'est pas normal. Mais dans le fond, il aime bien ça. L'attention. Il adore, même. Le lendemain, il recommence.

2015.
Il était jaloux. Ben. De l'attention qu'il recevait, des compliments qui lui étaient offerts. Jeune mannequin à la recherche de succès, il ne supportait pas que Bibi prenne toute de la place. Lui, cet arrogant qui avait le monde entier à ses pieds. Alors un jour, il enquête sur lui. Apprend que ses parents sont décédés dans le feu. Il note et n'en fait rien au départ.
Puis un jour, tout autour de Bibi, les gens discutaient. Ils parlaient trop fort, surtout cette fille. C'était à une petite fête d'étudiants, rien de bien fou, en petit comité, pourtant ils en faisaient du bruit. C'était trop. TAIS-TOI. Il ne crie pas, mais l'ordre sonne lourdement, il se sent dans ses cordes vocales. Tout à coup, l'inimaginable arriva. Mellie s'apprête à hurler, à demander de l'aide, mais à peine ouvre-t-elle les lèvres qu'elles sont scellées par des fils. Le brouhaha devient des cris, Ben peint Bibi en démon.

Le lendemain, il le saisit, juste après un défilé et l'emmène dans une maison abandonnée qu'il enflamme, il espère le tuer, qu'il brûle, il espère l'entendre hurler de panique par sa propre phobie. Mais au lieu de ça, tout ce qu'il perçoit c'est AIDEZ-MOI et un ange s'élève dans les airs, déploie ses ailes et part le chercher pour le sauver. Bibi s'envole dans les bras de son protecteur, sous le regard interloqué de Ben, qui s'imaginait le tuer ce soir-là.

2018.
gé de 23 ans, c'est à LA qu'il s'arrête. Madame Shin veut qu'il fasse des études, loin de l'industrie de la célébrité, le temps d'une pause. Il est trop dedans, trop dans les fêtes, ne voit que par le succès et elle a peur. Craint qu'il ne finisse mal. Alors il essaie. Quelques années, même. Dans le cinéma. Il y parvient, puis 2022 arrive. Son frère, après maintes tentatives, décide à nouveau de reprendre contact avec lui. Bibi lui répond, mais plonge dans son trauma à lui parler. Il persiste pourtant à essayer d'être proche de lui, mais il se rappelle des flammes, des cris, des parents sous la poutre. Et un jour, la crise de panique le suffoque, seul dans son manoir, soudain, ce sont deux petits vieux qui lui parlent. L'apparence fantomatique, ils volent dans la salle de bain, tentent de lui parler avec douceur. Si Bibi est supposé crier et reculer, il n'en fait rien, il s'arrête même dans sa crise pour les écouter, comme si la présence de morts dans le manoir qu'il a acheté était la chose la plus banale.

2023.
Il y a Frank et Mary, le couple, anciens propriétaires de la demeure. Gentils, toutefois protecteurs, ils s'assurent que Bibi mange, s'hydrate et fasse du sport.
Jonie. Grande blonde séductrice, elle essaie constamment de flirter avec lui et lorsqu'il refuse, elle disparaît dans la crise de larmes.
Gargantua. Fantôme chien de la cuisine, il aime manger… un peu trop.
Sans Nom. Un poltergeist qui a élu dans le grenier et hurle lorsqu'on tente d'ouvrir la porte. Bibi suspecte qu'il est simplement enragé par sa tristesse et persiste à lui parler.
Loulou. 5 ans, petit enfant qui habitait ici par le passé, il a reçu une balle dans l'oeil et désormais il a un trou sanglant. Il aime jouer la nuit avec un ballon.
Bibi, lui, a arrêté les études et… reprend comme avant, le mannequinat, les bêtises, les fêtes, éviter Minki et les appels de Madame Shin aussi.

me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum