Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

bebe yang

@ Nath

Nath
rang par défaut
Messages : 1327
Date d'inscription : 16/06/2024
#
Lun 17 Juin 2024 - 14:16
Nom, prénom : Bebe Yang

ge : ??? (selon le fc)

Lieu de naissance : il est né à Hong Kong, ses parents viennent de la cité de Kowloon, père bras-droit dans un gang, par dépit, dans l’espoir que ça suffise à protéger sa famille, sa mère, elle, tient un petit restaurant de spécialités vietnamiens, étant née là-bas.

Famille : Le cadet, il a cependant coupé les ponts avec l’aîné, Ricky, ne supportant plus ce dernier.
Ricky a toujours été à la recherche de gloire et de reconnaissance, se sentant coincé à vivre à Kowloon à l’époque. Vient le moment d’emménager dans une plus grande ville, s’imaginant alors qu’il serait libéré de la pauvreté. Toutefois, il réalise bien vite que ce n’est pas le cas, développant une haine viscérale pour sa famille, considérant qu’ils ne font “rien” pour arranger leur situation. De son côté, en secret, il travaille dans l’illégalité, désireux d’économiser pour pouvoir fuir. Ce qu’il réussit, quelques années plus tard, âgé de seize ans, il part pour les Etats-Unis, remarqué dans une audition. Pensant qu’il a fugué, les parents le cherchent partout, Bebe en panique, admirant autrefois son frère, pense l’avoir perdu à jamais… jusqu’à ce qu’ils le voient en affiche pour un film. Ils comprennent qu’il n’a pas simplement fugué, il a rayé leur existence de la sienne. Bebe réussit à le trouver, le supplie durant des mois, des années, juste pour qu’il leur parle, cela dit, Ricky leur tourne le dos et Bebe qui était désespéré devient enragé. Son aîné est devenu son ennemi. Plus il gagne en célébrité, en popularité, plus il est haï et finalement, il devient l’un des acteurs les plus rentables de Hollywood.
Sa mère, elle, tombe gravement malade un jour et ayant déjà fermé son restaurant suite au rasage complet de Kowloon, elle peine à trouver un travail. Elle finit par abandonner, devenant une femme au foyer, tandis que son mari est emmené en prison pour avoir été le bras-droit d’un gang. Il reçoit la peine de mort quelques mois plus tard, sous la loi chinoise et non de Hong Kong, lui qui voulait juste subvenir aux besoin de sa famille à l’époque.
Sa mère et Bebe déménagent à Los Angeles il y a 10 ans lorsqu’ils comprennent que c’est la terre des opportunités pour les immigrants.

Métier : Il fait trois jobs en même temps, néanmoins, il est souvent renvoyé pour son sale caractère, effectivement il n’est pas du genre à se laisser marcher dessus, ne supportant pas l’injustice envers les immigrants comme lui. Actuellement, il est livreur de pizza, technicien de surface dans une entreprise de renom ainsi que babysitter de nuit. Son rêve est le chant, il s’est toujours entraîné et était la petite mascotte du quartier à Hong Kong, apprécié par les petites mamies, elles qui disaient toujours qu’il avait du potentiel.

Langues parlées : Il sait parler le cantonais et le mandarin couramment, a des bases en japonais, ayant vécu avec des voisins qui l’étaient pendant une période à Hong Kong. Il a un léger accent lorsqu’il parle anglais et a encore du mal pour les mots compliqués ainsi que les expressions tendance.
Caractère : Véritable caractère de cochon, il n’aime pas l’injustice et l’irrespect, ni les riches, qu’il met par conséquent dans le même sac. Il lui arrive de réagir vivement, ce qui lui cause de nombreux soucis à lui et sa mère, cependant elle est fière de lui, l’ayant éduqué pour ne pas se laisser faire. Irresponsable, il peine à trouver stabilité dans sa vie, que ce soit professionnellement ou relationnellement, il a encore l’impression d’être un adolescent et agit en tant que tel. Il économise pour entrer dans une académie de chant, mais il dépense aussitôt… pour tout et rien, réellement fasciné par les “choses qui brillent”, dit-il. Il le sait, c’est un sentiment de jalousie profonde qui le pousse à user de son argent de la sorte, lui aussi désireux de bien vivre comme les autres. Les relations, il n’y comprend pas grand-chose, pour lui s’embrasser signifie une mise en couple et c’est pour ça qu’il a donc déjà eu 3 “petites-amies” en même temps. Contre toute attente, c’est un grand naïf… à l’extrême, il est aisé de lui faire avaler n’importe quoi, même les choses les plus farfelues, au grand dam de sa mère qui tente bien que mal de l’éduquer à ce sujet. Il est du genre à croire que l’on vend vraiment des bonbons dans un van, d’ailleurs, il a déjà manqué de se faire kidnapper étant enfant, sauvé de justesse par Ricky.
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum