Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

atticus morticia

@ Nath

Nath
rang par défaut
Messages : 1319
Date d'inscription : 16/06/2024
#
Lun 17 Juin 2024 - 14:15
NOM : Selon les rares documents qu’il a trouvé, parmi les informations non rayées, il a trouvé Morticia comme nom de famille.
PRÉNOM : Atticus, prénom donné par son maître adoré, il ne connaît pas le sien, détail raturé dans les fichiers.
GE : 24 ans, cela dit en âge félin, il a à peine six ans. Il ne sait pas encore comment son développement fonctionne, mais il vieillit bien plus lentement que les autres. Il pense atteindre les cent ans un jour assurément.
MÉTIER : Espion pour un gang, c’est lui qui ramène les infos précieuses et tout le monde se demande toujours comment il fait. Certains disent qu’il est omniscient, cherchant par tous les moyens une raison à sa douance. Il aime se vanter qu’il ne s’est jamais fait avoir et que personne ne le fera, personne ne se doute qu’en réalité, il se promène simplement dans le quartier en chat noir, à écouter autrui. Il a déjà fait une petite sieste dans le bar des ennemis du gang dans lequel il se trouve, véritable oreille indiscrète en terrain hostile.

POUVOIR : Pouvoir transmis de père en fils, X est capable de se transformer en chat noir à sa guise. Au lieu d’être effrayé par ce don, il se délecte de ses avantages et savoure chaque instant de son existence. Il aime se prélasser chez son maître, manger des croquettes de qualité (il refuse les marques qu’il considère moins ‘bonnes’), faire ses griffes un peu partout, il n’assume pas de ronronner : après tout, c’est un chat, il faut qu’il ait de la dignité… mais les caresses, malgré lui, il adore ça. Il n’est pas souvent sous forme humaine, en fait, il l’est uniquement pour transmettre les informations ou simplement pour se dégourdir les jambes. De ce fait, quand il est humain, il garde ses habitudes félines, il lui est déjà arrivé de se cogner affectueusement contre quelqu’un qu’il apprécie sans réaliser qu’il n’était pas un chat. Ou d’essayer de ronronner, avant de se rendre compte qu’il n’arrivait pas à le faire.
Son maître est toute sa vie, alors même s’il est un peu sassy, il reste un chat fort aimant. Il aime dormir avec lui, dans ses bras, le lécher pour le “nettoyer”, il le protège comme il peut et s’il n’aime pas quelqu’un à la maison, il souffle et grogne. Son activité préférée, quand même, reste le fait d’être au sommet de son arbre à chats pour se sentir comme un roi et juger son maître d’un regard hautain. \ Grâce à son odorat, il différencie humains et êtres surnaturels - il est capable de télépathie une fois félin avec autrui, cela dit, par crainte qu’on comprenne qui il est, il n’utilise jamais ce don - mythe en fait réalité, il peut sentir le danger à proximité de lui, s’il souffle, grogne ou a le dos courbé ainsi que la queue touffue, c’est qu’il a compris que quelque chose s’apprête à s’abattre sur lui ou son maître
Background : Il n’a jamais su si c’était la magie ou le trauma qui l’empêche de se souvenir de son passé. Lui, il ne sait pas si sa mère est aimante ou si c’est une pimbêche, il a beau tenté de se rappeler de quoi que ce soit avant que Azazel le récupère, mais tout ce dont il se souvient, c’est ceci : Toi qui as le même pouvoir que moi mon fils, fuis et survis, n’essaie pas de me retrouver. Alors, il a essayé de survivre, à peine âgé de douze ans. Dans la rue, il réalise bien vite que c’est difficile, surtout quand on ne connaît ni son identité, ni quoi que ce soit d’autre. La vie, il ne la comprend pas. Cela dit, le seul moyen pour lui de réellement vivre, c’est de voler en tant que chaton. Il attrape des morceaux de viande quand un vendeur a le dos tourné, s’infiltre dans les supermarchés pour saisir du jambon et les humains rigolent. S’il était sous sa forme “normale”, on aurait crié au voleur donc il profite. Coursé par les chiens, la fourrière et les gens qui n’aiment pas les animaux, il se fatigue tout autant vite. La pluie lui fait attraper un rhume et c’est dans un misérable carton qu’il se repose, la respiration saccadée et un état fébrile, mais il le sauve. Azazel. Son bienfaiteur, son maître, son tout. Aussitôt dans sa main, c’est la chaleur qui l’enveloppe et bientôt, ce sera une immense demeure qui l’accueillera. Cette fois, au lieu de survivre, il vit.

Caractère : C'est un félin. Un peu arrogant, fainéant, opportuniste, mais encore loyal, affectueux et curieux. Atticus, ce qu'il aime, c'est quand on lui offre des choses. N'importe, que ce soit un bout de carton qu'il gardera durant des décennies ou de la nourriture qu'il aimera. Un peu difficile, habitué au luxe maintenant avec Azazel, il peine à apprécier les quartiers où il vivait en pleine misère par le passé. La pauvreté lui rappelle sa situation d'avant, alors plus il en est loin, mieux il se sent, aussi égoïste que ce soit de penser de la sorte. C'est quelqu'un de fort tactile, qui a besoin d'être collé aux autres, pas par besoin affectif, simplement il cherche le touché de son maître chez tout le monde, même des inconnus. Il lui est déjà arrivé de se mettre sur les cuisses de quelqu'un dans un bus, ce qui lui a valu un coup de poing…

me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum