Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

arcangelo blanchetti

@ Nath

Nath
rang par défaut
Messages : 1319
Date d'inscription : 16/06/2024
#
Lun 17 Juin 2024 - 14:14
Prénom, nom : Arcangelo Blanchetti, surnommé Elie par tout le monde.
ge : 26 ans
Origines : père issu de la noblesse italienne, ses ancêtres ont vécu à Sicile, jusqu'à ce que finalement le patriarche décide d'emménager à Los Angeles à l'âge adulte. Raison officielle étant pour les études, néanmoins, il s'agit d'ici de l'expansion de la mafia italienne sur le terrain américain. C'est là qu'il rencontre celle qui deviendra son épouse et rapidement, ils tombent amoureux. Encore aujourd'hui, ils se vouent corps et âmes l'un pour l'autre, véritables romantiques. Aujourd'hui, le père est président d'une entreprise tandis que son épouse est ambassadrice d'une marque de luxe.

Famille : Elie avait une petite sœur, âgée de treize ans lors de son décès il y a trois ans. Naïve, joviale, elle était celle qui lui permettait de tenir bon lors de moments difficiles et surtout, celle qui arrivait à calmer ses crises de nerf. Elle meurt durant une "blague" qui tourne mal, ses "amis" décident de la suspendre à une falaise pendant son sommeil lors d'un camping, mais la lâchent accidentellement. Elle tombe d'une hauteur vertigineuse sur sa colonne vertébrale, mais c'est le choc au crâne qui la tue instantanément. Ils essaient de couvrir le meurtre, mais la famille finit par rapidement trouver le cadavre et c'est Elie qui tombe sur son corps éparpillé par morceaux. Il en fait des cauchemars, incapable de s'en remettre.

Il établit un plan, à l'aide de son père, sa mère n'étant aucunement au courant (elle qui préfère la justice). Un par un, il tue. Batte à la main, poings américains, couteau mal aiguisé pour faire durer la douleur, tout est bon quand il s'agit de se défouler. Malgré lui, Elie y prend goût. Un peu trop, aux yeux du patriarche, qui tente de lui faire comprendre qu'il s'agissait de vengeance et non de meurtre pour le plaisir.

Caractère : Ne t'approche pas de lui, il est dangereux… même si ça me dérange pas de le mettre dans mon lit, souffle une fille dans l'oreille de son amie, c'est ainsi que l'on peut résumer Arcangelo. Gueule d'ange, poings du diable. Il assène sa violence à quiconque lui manque de respect, il lui est difficile de se calmer, lui qui a été habitué à ne pas être puni pour ses actes. Protecteur capable du pire pour son entourage, il est aussi quelque peu invivable une fois qu'il pose le regard sur celui ou celle qui l'intéresserait. Une possessivité imbuvable, il s'arme de brutalité et commet la violence pour oublier la jalousie qui pourrait le ronger. Têtu, quand il se met une idée en tête, il est compliqué de le faire changer d'avis, quelle que soit la raison d'ailleurs.
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum