aiko

@ Nath

Nath
rang par défaut
Messages : 1319
Date d'inscription : 16/06/2024
#
Lun 17 Juin 2024 - 14:13
LES FLÉAUX.
Royaume différent des Enfers, basé sur aucune religion, simplement née des facettes les plus sombres de l'humanité. Lorsque l’humain meurt et qu'aucun Dieu ne veut de lui, c’est le royaume des fléaux qui l'accueille, véritable refuge pour marginaux. Il existe là-bas une hiérarchie, personne n'est seul, tout le monde existe avec sa famille. L’aîné entraîne ses cadets, rôle important, c'est lui le guide qui mène sa fratrie à devenir plus fort, afin de rejoindre à nouveau la terre pour la dominer - ce jour n'a pas encore été décidé, de ce fait certains fléaux s'entraînent sans relâche depuis des millénaires.
Pouvoirs : Force, rapidité, réflexe, agilité surhumains. Ils sont capables de soulever des tonnes, d'écraser un humain en bouillie, sauter loin et rattraper quelque chose en un rien de temps. Des experts en combat, entraînés depuis longtemps, les fléaux sont des humains améliorés. Certains ont des pouvoirs spéciaux, rien qu'à eux, d'autres sont moins forts et considérés comme des sbires.

Prénom : Aiko.
Nom : Il ne s'en rappelle plus.
ge : Cinq cent ans, peut-être ? Ça aussi, il en garde un vague souvenir.
Métier : Rien, il ne tente pas vraiment de s'intégrer à vrai dire, il veut juste retrouver son frère cadet et s'en aller.
Pouvoir personnel : Il manipule le sang, de l'intérieur de son corps ou de celui d'un autre, ou alors il suffit d'une simple goutte de sang par terre pour en faire ce qu'il veut. Il peut fabriquer des armes en cristallisant le sang ou simplement vider un humain jusqu'à la mort. Les choix sont multiples, il préfère être créatif.

Famille : Il vient d'une famille de fléaux qui sont composés de 3 filles et 3 garçons. L’aîné est Hikaru, celui-ci ayant le rôle d'entraîner sa fratrie les délaisse cependant pour des fonctions de “haut gradé”. Ce qui signifie que Aiko est techniquement l'aîné. Il a pris la place de son frère, amer de devoir être celui qui forme sa famille. De plus, le cadet a décidé de fuir vers le monde humain, interdit à tous, par curiosité. Aiko a la tâche de le retrouver et il est là depuis maintenant deux mois, incapable de le traquer, sans comprendre pourquoi.

Hikaru : Souvent absent, il n'est pas là pour surveiller comment gère Aiko avec ses cadets. Ce dernier l’accuse de faire exprès d’être peu présent pour éviter les responsabilités liés à eux. Entre eux, la relation est conflictuelle et lunatique, parfois froide, parfois explosive. Cela dit, Hikaru aime réellement sa famille, mais prend son rôle de haut gradé au sérieux par crainte de ne pas être “assez bien”.
Mimi et Mima : Des jumelles, caractère bien trempé, qui ont le don de télépathie, elles aiment fouiner dans la tête de leur fratrie, pour ensuite les mettre sur le côté afin d’en parler. Si elles sont invasives et quelque peu trop curieuses, elles font tout pour leur famille, même s’ils ne sont pas liés par le sang.
Alberta : Timide, silencieuse, elle ne parle pas, jamais, mais elle peut manipuler les émotions et c’est ainsi qu’elle fait communiquer ses ressentis. Jugée faible par le reste du royaume, elle n’a pas beaucoup de rôles et passe son temps à dessiner.
Ifrit : Le cadet, mais aussi le plus hyperactif. Il est curieux, met son nez partout, à ses risques et périls, aime les humains parce qu’ils semblent gentils selon lui et son rêve est de passer du temps avec eux, malgré l’interdiction de sortir du royaume. Quelque peu sournois, il est rusé pour avoir ce qu’il veut et encore plus dans le monde humain, il use de son apparence enfantine pour amadouer les “adultes” et étonnamment, il sait comment s’intégrer contrairement à Aiko. Il est l’un des plus doués au combat, mais il ne montre jamais ses compétences et possède le pouvoir d’endormir tout le monde, même les Dieux s’il le voulait.

Caractère : Aiko est blasé. Il soupire, grogne, grommelle, lève les yeux au ciel et par-dessus tout, ce qu’il aime faire, c’est rétorquer et provoquer. Le sourire en coin, le regard terne, il semble continuellement amusé par la tournure des événements, peut-être qu’en réalité, il ajoute son grain de sel pour semer la discorde… contrairement à Ifrit, il ne supporte pas l’humanité, les considérant comme des insectes profiteurs. Il pense que son dégoût envers eux vient de son passé, le souci étant qu’il ne s’en souvient pas du tout, même à l’aide de fléaux capables de voyager dans les souvenirs. Tout est bloqué. Frustré de ne pas connaître sa vie d’avant, comme les autres, il déverse alors sa mauvaise foi sur les autres et profite de son séjour sur terre pour énerver le monde entier. S’il est agacé, alors autant agacer les autres. S’il est content, il faut qu’il soit le seul content. D’une possessivité sanglante, comme il a pu le remarquer avec un fléau qu’il a aimé, il est du genre à sortir les crocs dès que l’on regarde un peu trop ce qui lui “appartient”. Il ne supporte pas les disputes, pas par sensibilité, tout simplement parce qu’il ne gère pas sa colère. C’est un fuyard, et qu’on ose le considérer comme un lâche, car il en sortirait les griffes pour les planter.

PAST.
Hikaru : A été l'aîné d'une famille, décédée de la tuberculose, il l’a échappée de justesse et en a eu le syndrome du survivant ; la culpabilité l'a rongé d'avoir été le seul à ne pas en mourir, il a plongé dans l'addiction et la maladie mentale. Pris de pitié à sa mort lors d'une overdose, c’est le royaume des fléaux qui l'accueille à bras ouverts.
Mimi et Mima : Gentilles filles, toutefois, un brin trop curieuses, elles ont passé leur temps à s'immiscer dans les songes d’autrui grâce à leur don. Personne ne voulait d'elles, à part le royaume.
Alberta : Passé difficile, kidnappée étant enfant, elle a passé son adolescence dans une cave, la bouche bandée. À sa sortie, elle repousse tout le monde, allant jusqu'à saboter ses relations. C’est pourquoi aujourd'hui elle ne parle jamais et communique avec ses émotions.
Ifrit : Enfant curieux, il s'infiltrait partout pour assouvir son besoin de savoir. Rien ne lui échappait, pas même les détails les plus subtils. Ifrit rêvait de liberté, esclave d'une tribu, petit voleur pour ses maîtres. Malgré tout, le cœur sur la main, il donnait toujours la moitié de ses rations aux plus faibles. Il a tué un maître un jour, quand il s'est montré trop violent et en le repoussant trop fort, Ifrit a glissé et est tombé dans un lac. Il ne savait pas nager et s'est endormi pour toujours dans le fond du lac, d'où son pouvoir.


me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum