nikki pellumbi
@ meta
Date d'inscription : 16/06/2024
nikki pëllumbi
Il est très proche de son père, Ulysse, chez qui il squatte le canapé quand il finit son service trop tard et qu’il est bien trop fatigué pour se faire taper sur les doigts.
Il a un petit frère, Pupi, âgé de 15 ans. Un nerd casse-cou avec lequel il s’entend bien et qu’il voit dès que l’occasion se présente à lui.
Leur mère, Sue, est brutalement décédée quand il avait 15 ans et son cadet 3. Après quoi, son père a traversé une mauvaise passe qui conduit Nikki à jouer un rôle de père, encore aujourd’hui et c’est la raison principale pour laquelle il ne veut pas d’enfant - il estime suffisant d’avoir déjà un fils. (Leur mère était prostituée et s’est suicidée après une dispute avec son fils aîné)
Son père est officiellement un grand neurochirurgien, reconnu dans son domaine pour ses nombreuses expérimentations prodigieuses et ses avancées déterminantes - retraite forcée par un alcoolisme carnassier. (il est aussi pion du cartel, pour qui il opérait, forcée sous peine d’en subir les conséquences.)
Nikki voulait suivre cette voie lui aussi, or, il s’est spécialisé en esthétique pour une raison précisément. Toutefois doué en neurochirurgie, il lui arrive de donner un second avis à ses collègues spécialisés dans ce domaine, souvent consultant durant les opérations délicates. Nikki est atteint d’un déficit d’inhibition latente, en regardant un objet, au lieu de s'en tenir au premier aspect visuel, il analyse tout, prend en compte chaque détail. Combiné à un Q.I élevé, cela fait de lui un génie créatif qui s’avère très utile dans son domaine mais qui a aussi, ses inconvénients.
@ meta
Date d'inscription : 16/06/2024